• I miss you / Missing you 21 -Fin-

     

    05/04/13

    I miss you / Missing you 21 -Fin-

    AHAHAHAHAHAHAH
    -Excusez-moi de mon début de message, mais je suis heureuse... xD-

    Je suis à la fois contente et soulagée d'avoir enfin posté le dernier épisode de Missing You. Qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai dû refaire la traduction entièrement, parce que du jour au lendemain, mon softsub était vide :O
    Et qu'est-ce que je vous avais dit ? Il est arrivé avant le licenciement, je suis d'autant plus contente xD

    Concernant la fin du drama, je vais rien dire. A part que je veux un drama avec que les ados... xD

    Concernant Haeundae Lovers, je sais qu'il sera prochainement licencié. D'ailleurs j'ai été deg' en le voyant. Mais finalement pas de sortie pour le moment pour ce drama. Pour la simple et bonne raison, que je ne veux pas commencer à le sortir si c'est pour l'arrêter en plein milieu parce que la licence est passée. Si je vois que je peux le sortir avant la licence alors je le sortirai, sinon non. Aucun intérêt de ne mettre qu'une partie des épisodes xD

    Pour les problèmes d'accès qui se retirent tout seuls, va falloir que j'y réfléchisse...

     

    Cliquez sur l'image pour accéder aux liens

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    68
    Dodo
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 02:30

    Bonjour, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites. Je cherche ce drama depuis longtemps, je ne vis pas en France et du coup je ne peux pas le voir sur dramapassion et encore moins sur viki et je galère pour le trouver. Alors je voulais savoir si vous pouvez au moins m'envoyer les sous titres au moins si possible s'il vous plaît. Je voudrais le montrer à mes parents :)! Merci pour tout ♥ !

    67
    Saa-Chan Profil de Saa-Chan
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:06

    Je suis de retour sur ton blog (j'ai eu du boulot c'était juste creuvant) et quelle belle surprise Eunhee, c'est super beau tout en violet,juste superbe,tsss ils enlèvent les meilleurs dramas,tout ceux qui ont eu du succés allez hop... RAAAAAAAAA j'adore la déco

    66
    mkaeru Profil de mkaeru
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:08

    Salut, excuse moi de te déranger ! En fait j'avais plus internet et j'ai pas pu avoir le dernier épisode de Miss you... et je viens de voir que sur Drama Passion le dernier épisode n'est pas encore mis ! Alors je me demandais si tu pourrais soit le reuploader (malgré que je sais que c'est loin) ou alors m'envoyer les sous titres, ça serait super gentil!

    Merci d'avance, même si tu refuses ^^

    Bonne soirée!

     

    65
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:50

    "Nine, Episode 2: Encodage, Episodes 03 à 07: Check, Episode 08: Traduction"

    DES BARRES ! J'hallucine quoi. xD Y a que chez toi qu'on voit ça. A peine fini un projet, que tu as traduit pas loin de 6 épisodes entre temps ! Tu es une machine ou quoi ? xD Je me prosterne devant tant d'efficacité *^*

    Par contre, mini PS : je rejoint le rang des personnes qui n'ont pas accès à ce drama

     

    EDIT : J'ai rien dit j'ai rien dit ! Je viens de cliquer sur la fiche pour re-faire un essai et j'y ai ACCES, ça y est ! Haha ! :D Merci beaucoup ma très chère EunHee, je vais pouvoir voir le Pilot du drama, j'suis troooop contente (bon sang ça va m'en faire des dramas en cours ^^')

    64
    KiwiRoux Profil de KiwiRoux
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:07

    Wahou, on est gâtés ! Merci beaucoup ! :D

    63
    nalie Profil de nalie
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:50

    Merci beaucoup      pour avoir pu terminer la fin de ce drama  avant son licenciement .

    62
    sonata 60
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:31

    Au secours je suis toujours frustée. je ne peux toujours pas avoir accès mais je sais que tu vois ce problème. Une idée ? refaire les accès mais du travail pour toi alors demander aux autres teams de l'aide verbale. J'aime ton travail et je préfère prendre les épisodes chez toi ma Eunhee. C'est peut-être ta coupure d'internet qui a effacé les accès ? Je ne suis pas assez douée en informatique pour t'aider mais je te soutiens sans problème. On t'aime

    61
    doraji Profil de doraji
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:20

    Bonjour Eunhee

    Je te remercie d'avoir été au bout de ton travail sur ce drama pour nous en faire profiter.

    Pour moi, il fait vraiment partie des dramas à retenir, de l'année 2012.

    60
    stepha18380 Profil de stepha18380
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:57

    Merci pour ce nouvelle épisode.

    59
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:13

    Merci pour cet épisode, et pour ce drama; je suis très contente de le télécharger de chez toi, parce que je sais que tu es à la hauteur, et que toutes tes subs sont parfaites

    je te souhaite toute la réussite qu'on peut souhaiter pour nous meme, que ce soit dans la vie réelle ou dans le monde de Fansub, et j'espère que plus jamais tu auras des probs avec des fans ou des teams qui te font mal à la tete.

    merci encore, et vivement la suite de Nine et de 7GCS

    58
    pyeontaegirls Profil de pyeontaegirls
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:45

    hi merci pour ce dernier episode de miss you , je voulais juste signaler qu'il yavais un genre de bug avec ghost les episode sont telechargeable de 1 a 8  ensuitelai juste plus du tout et l"épisode 19 ou 18 l'est je vou savoir si c'étais normal je croix pas vu que c'est marqué project terminer et c'est pas licencié 

    merci bien

    57
    playprawn Profil de playprawn
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:29

    Merci beacoup pour ce super drama il est génial je l'ai adorée et avaler presque en un week-end je vous le conseille vivement . Merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte avec tes traduction nous qui sommes nul en anglais MERCI je ne peut te dire que ça mais ça vient du coeur MERCI

    56
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:18

    EunHee Unnie, tu es la meilleure. Bien sûr, je ne doutais pas que le dernier épisode arriverai avant la licence. Tu es géniale et grâce à toi, je vais pouvoir me régaler avec ce drama. Tu rends les gens heureux et il faut que tu le saches. Ton travail est meilleur le meilleur de tous les médicaments du monde. Je souhaite que tu retrouves le moral et ton entrain. Mille merci encore. Fighting pour tes projets 

    55
    leapoppins Profil de leapoppins
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:50

    Merciiii beaucoup EunHee pour ce dernier épisode.

    Fighting pour la suite

    :)

    54
    Ra In Profil de Ra In
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:30

    Le dernier épisode de Miss You ! Yatta !! 8D

    Merci beaucoup pour tout ce travail que tu as fait ! >.< Et Fighting pour tes autres et prochains projets ! ;) 

    53
    Barbalala Profil de Barbalala
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:48

    Merci pour ce dernier épisode, depuis le temps que je l'attendais. Je vais pouvoir le voir. Merci pour ton travail et bon courage pour la suite des autres dramas.


    Je suis toujours de tout coeur avec toi.


    FIGHTING

    52
    Yoaunni Profil de Yoaunni
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:12

    un super, enorme merci pour ton dur labeur sur Missing You !

    sincèrement merci de nous régaler avec ton travail 

    51
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:45

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode j'ai pu le voir ce week ^^ bon je me suis légèrement spoiler pour la fin mai c'est pas grave en tout cas j'ai apprécié le drama dans son intégralité même si depuis le début je m'attendais à une fin très bad ending mais bon ça aurait fait trop dramatique déjà que j'ai pleurer pour la quasi totalité du drama xD. Bref j'ai adoré tout le casting que ce soit la partie ado du début et la partie adulte ensuite ils étaient tous vraiment très bons =p. Je pensais pas que j'apprécierais autant le mélodrame mais bon faut dire que les acteurs étaient juste exelent cela dit d'un point de vue personnel j'ai du mal à retrouver un drama qui me passionne comme pas possible depuis Bridal Mask XD et puis là il y a pas vraiment de nouvea udrama qui m'interpelle je dirais lol.

    Enfin quoi qu'il en soit merci pour tout et bon courage pour la suite je comprend tout a fait là ton point de vue concernant la licence j'espère effectivement que tu pourras nous sortir le drama avant la sortie fatidique lol parce que DP annonce mais parfois ça prend du temps a arrivé ( heureusement pour nous parfois lol ) enfin bref je te remercierais jamais assez pour ton travail en tout cas et puis c'est donc avec plaisir que je continuerais à suivre des autres projets =p

     

    50
    FELICIAD Profil de FELICIAD
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:32

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 

    Merci énormement Eunhee,pour ce dernière épisode. Merci du fond du coeur,d'être allée jusqu'au bout de ce drama. Je suis si heureuse de l'avoir vu et tout ça grace à toi merveilleuse Eunhee. Merci infiniment à toi pour ce que fais pour nous. Je t'admire vraiment.  Tu es merveilleuse. Bonne continuation pour les autres dramas et je te souhaîte tout pleins de bonne chose dans ta vie. Merci encore et à bientôt. 

     

    Felicia.

    49
    lunamoune Profil de lunamoune
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:52

    un big merci pour la fin de ce drama

    tu es géniale 

    48
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:28

    Merci énormément Eunhee Unnie pour ce dernier épisode mais surtout d'avoir pris ce drama en projet, c'était vraiment un super drama et c'est grâce à toi que j'ai pu le regarder! <3

    Mais aussi et comme toujours BIG Fighting pour les autres projets! :D<3

    47
    MaDasiiA Profil de MaDasiiA
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:10

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et pour l'avoir pris en projet ..

    Fighting pour la suite !!

    46
    Cathy74 Profil de Cathy74
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:04

    Merci pour ce dernier épisode, super boulot, bon courage pour la suite !

    45
    tipanda Profil de tipanda
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:29

    Eun Hee si tu abondonnes ce projet cela ne te dit pas de bosser sur Night King  ou When a Man Loves/When a man falls in love avec Song Seung Hun ?

    En tout cas merci beaucoup pour le dernier épisode de I Miss you! je pourrais le montrer à mes petits enfants grâce à toi! hihi

    Bon Week end! 

    44
    nyanmaruuu Profil de nyanmaruuu
    Samedi 6 Avril 2013 à 07:03

    Merci pour nous avoir fait partager ce drama !!

    Bonne continuation pour la suite ! ;D 

    43
    nozu62 Profil de nozu62
    Samedi 6 Avril 2013 à 06:02

    moi ce que je vois playprawn c'est que si en commentaire tu peux pas mettre ton pseudo playprawn c que tu es pas connecté a ton compte eklablog ( barre du haut ) si tu y arrive plus, es tu sure que c'est le bon mot de passe ?

    42
    playprawn2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:56

    Bonsoir EunHee j'ai un problème je n'ai plus accès a tes liens et il ne reconnais plus mon pseudo "playprawn " j'ai du rajouter "2"  je comprend plus es ce que tu aurais une idée de ce qui ce passe . Merci de me répondre et a bientôt

    41
    titine09 Profil de titine09
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:02

    merci beaucoup pour ce dernier épisode, bon courage pour la suite. 

    40
    kemit Profil de kemit
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:33

    merci pour ce dernier épisode.

    BRAVO pour ton travail sur ce drama et bon courage pour la suite

    39
    saranghe27 Profil de saranghe27
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:53

    merci merci merci

    38
    celina37 Profil de celina37
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:47

    Coucou, merci pour le dernier épisode.Bon week end

    37
    rafanjell Profil de rafanjell
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:45

    Merci 1000 fois voir plus pour ce dernier épisode.

    36
    sandypro Profil de sandypro
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:04

    Je ne vais pas innover mais je tenais tout de même à te dire un grand MERCIIIIIIIIIIIIIII pour ce dernier épisode I.M.Y et aussi pour tous les autres projets que tu prend le temps de nous traduire pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.

    J'espère que tu ne te découragera jamais et que tu continueras encore longtemps à nous régaler avec tes supers projets.

    A très bientôt et bon week end

    35
    dream75 Profil de dream75
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:56

    merci d'avoir choisie se drama il est vraiment bien 

    34
    nozu62 Profil de nozu62
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:52

    Merci pour ce dernier épisode ^^

    Pour les accès qui se retirent tout seuls,  ce n'est pas juste un problème de connexion? Ne jamais oublier de se connecter a son compte eklablog, c'est parfois très bête, car ça m'étonnerai franchement que ça se retire tout seul, j'ai jamais eu de soucis tant que j'ai été connectée sur le compte !

    33
    Sicy Profil de Sicy
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:42

    Merci Beaucoup pour ce dernier épisode et bon courage pour la suite de tes projets !

    32
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:38

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode j'ai hate de le voir vraiment j 'en pouvait plus XD Félicitation pour ce projet achevé et courage pour la suite =)

    Fighting  

    31
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:00

    Ouh merci pour cet épisode Eunhee, je vais pouvoir le commencé, je suis trop contente, c'est un drama que j'attendais le plus ^^

    pour Haeundae je suis un peu déçue de ne pitetre pas pouvoir l'avoir, mais je comprends très bien, et je préfère même que tu ne le diffuse pas pour le moment, je serait encore plus degouté de ne pas l'avoir en entier. 

    J'epsère que tu pourras, sinon tant pis me rabattrais sur tout tes autres projets qui me tentent encore plus loll

    30
    Ahreum Profil de Ahreum
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:56

    Un très grand merci d'avoir traduit ce drama !!! Il a été vraiment riche en émotions. 

    Fighting pour la suite !!!!

    29
    baba-chan Profil de baba-chan
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:45

    Merci pour le dernier épisode de i miss you =)

    28
    BluebutterflyK-Pop Profil de BluebutterflyK-Pop
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:44

    Annyeong EunHee.

    Félicitation et merci pour avoir fini Missing You. Je partage ton avis concernant Kim So Hyun & Yeo Jin Goo, j’aurais vraiment aimé un drama ou au moins un épisode spécial des versions ado de Lee Soo Yeon & Han Jung Woo. Mais je pense qu’on sera amené à les revoir souvent à l’avenir, ce sont deux jeunes acteurs très prometteurs.

    Je ne vais malheureusement pas pouvoir suivre tes projets pendant un certain temps, mais je te souhaite bon courage pour la suite. Fighting EunHee !!!

    27
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:13

    Bravo et félicitations d'avoir clôturer ce 7ème projet ! Moi aussi je veux voir un drama avec les acteurs ados, ils ont crevé l'écran bien que leur rôle soit secondaire ! J'espère qu'on les reverra très prochainement dans une production du tonnerre :D 

    Pour Haeundae Lovers c'est vraiment dommage, moi aussi quand j'ai vu la licence j'ai fait des bonds >.< Au pire, tu auras plus de temps pour tes autres projets, on essaye de trouver du positif, hein ;) 

    Bon weekend Eunhee Fighting :)

    26
    sandy-chou Profil de sandy-chou
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:07

    aaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien je suis trop contente au moins un truc bien a voir ce weekend >< merci beaucoup =))

    #partprendreuneboitedemouchoir

    25
    anpa Profil de anpa
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:13

    Merci beaucoup pour la fin de Miss you.

    Bon courage pour la suite et bon week-end

    24
    esperia Profil de esperia
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:54

    Un très très grand merci EunHee!!

    Je souhaite que tout ce déroule pour toi sans soucis par la suite!!

    Et garde toujours courage!

    Passe un bon weekend! A très vite pour de nouvelles aventures!

    23
    YeonAh Profil de YeonAh
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:12

    Je te déclare solennellement ma bienfaitrice adorée !! XD
    Avec ce dernier épisode, magnifiquement bien placé puisque les vacances sont bientôt là, je vais pouvoir céder à la tentation et regarder TOUUUUUUUUUUUUUS les épisodes sans me dire "Ahhhh j'ai pas celui d'aprèèèèès"

    Merci beaucoup ! Et bravo pour avoir su contrer les éléments pertubateurs qui t'ont empêché d'avancer !!!

    22
    Nou-Nouille Profil de Nou-Nouille
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:11

    Merci merci Eunhee pour ce dernier épisode tant attendu ! C'est dommage pour Haeundae Lovers mais je me réjoui de voir tes autres projets :) bonne chance pour la suite !!!

    21
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:53

    Merci pour ce dernier épisode Eunhee Unnie :D Je vais enfin commencer ce dramas alors ! Oui il serait temps non ? Mais comme ça je peux tout regarder d'un coup ! Merci pour tout le boulot que tu fournis ! Et j'espère que tu aura le temps de traduire Haeundae Lovers ! Je préfère l'avoir avec toi avec une bonne traduction et en bonne qualitée, mais on a pas toujours ce que l'on veux !

    20
    cronos17 Profil de cronos17
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:31

    Super !!! Merci eunhee pour avoir traduit ce drama ! Comme d'habitute tes projets sont géniaux. Ces licences sont vraiment rapide pour prende des projet ! J'éspére qu'ils vont pas licencier 7GCS... (-_-) Fighting pour tes autres projets !!! ;) EunHee Power !!!

    19
    tiwyti
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:08

    Bonjours :) un franc merci pour ton dur travaille :) et pour ce dernier épisode! merci merci :)

    18
    sade62 Profil de sade62
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:50

    un grand MERCI pour ce dernier episode !!! et fighting pour la suite !!!!!!

    17
    chan-mokona Profil de chan-mokona
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:38

    Merci pour ce dernier épisode !

    16
    Dumbora Profil de Dumbora
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:26

    Quel début de weekend en beauté ^^ EunHee qui pense toujours à nous rendre "heureux".

    Merci EunHee pour cette fin si attendue. Merci pour cette patience que tu as eu en faisant "Missing You" pour tOi et nOus. Ce fut vraiment un drama dont j'ai apprécié nos acteurs, actrices et surtout l'histoire.

    Alwayz EunHee !!!! Fighting !

    15
    Masae Profil de Masae
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:03

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode que l'on attendait tous avec impatience ^^

    Tu es formidable <3... pas comme cette fin de drama lol honnetement je suis un peu déçu par la tournure qu'ils ont choisi de prendre :/ dommage!

    Comme toi j'aimerais trop voir un drama avec Ahn Do Gyu et surtout Kim So Hyun et Yeo Jin Gu en cteur principaux *.*

    Hwaiting pour la suite des autres projets~

    14
    Co'smi.
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:44

    Merci d'avoir fini ce projet jusqu'au bout!

    Merci beaucoup EunHee.. :)

    J'me demande quelle saura ton autre projet.. (celui qui remplacera Heaeudae Lovers)

     

    Sur ce BIG fighting pour la suite & encore merci. ~ 

    13
    tofla69 Profil de tofla69
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:29

    Felicitation pour ton 7me projet terminé.

    Et Bravo, comme promis tu l'a fait avant la licence.

    Je suis un peu déçu pour Haeundae Lovers vu que tu était la seule à l'avoir en projet et que je voulais vraiment le voir. C'est dommage, mais bon...

    Merci pour ton dure labeur^^

    et fighting pour tes autre projet qu'on prendra plaisir à suivre, comme toujours!

    12
    Nam33 Profil de Nam33
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:48

    Merci beaucoup pour cet épisode de I miss YOu ^^.

    C'est domage pour haeundae lovers, mais c'est sur qu'il vaut mieux pas faire un gros boulot pour au final pas pouvoir sortir les épisodes =/. 

    Fighting pour la suite 

    11
    kaliope Profil de kaliope
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:41

    merci pour ce dernier épisode et bon courage pour la suite de tes projets

    10
    nenessnounou Profil de nenessnounou
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:55

    merci beaucoup eunhee pour ton travail alors fighting pour la suite ♥♥♥

    9
    Maely77 Profil de Maely77
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:40

    Un très très grand merci pour ce dernier épisode !!!!

    8
    cachul Profil de cachul
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:43

    milles merci à toi Eunhee pour ce dernier episode !!! *o* Waouh tu en as vu de toutes less couleurs avec celui ci mais tu as reussi à les surmonter :3 Merci d'avoir traduit ce magnifique drama qui est vraiment mon coup de coeur. Tu nous as donné enormement donné en partageant tes projets. Tu n'as fait decouvrit des dramas et tu nous a fait partagé ta passion :3 On te remercie pour tout et te souhaite bon courage pour tous tes projets :3 
    Fightiiing à toi et merci encore pour ce que tu fais <3 

    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:52

    Bonjour à tous !

    Je suis super contente merci EunHee d'avoir trouvé suffisamment de motivation en toi pour terminer ce dernier épisode de I miss you qui n'était pas si évident pour toi mais comme tu le dis toi même c'est un soulagement donc tu peux passer à autre chose donc merci de tout coeur et de t'être donner autant de mal pour nous faire découvrir ce merveilleux drama et surtout de nous permettre de connaître la fin, pour tout ceci tu as toute ma reconnaissance !!! Tu es adorable !!!   

    Bonne journée à tous !!!

    6
    fleurpc Profil de fleurpc
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:33

    Eh bin dis donc, ça a pas dû être facile de tout recommencer pour cet épisode !! Alors un encore plus grand merci de nous fournir ton travail 

    Fighting pour les autres projets

    5
    wanidalove
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:15

    merci beaucoup pour ce dernier épisode de missing you et fighthing et pour tes autre projets.

    4
    Torie Profil de Torie
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:56

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode !  Fighting pour les autres autres projets !

    3
    raya83 Profil de raya83
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:51

    Trop trop coooooooool !!

    Merci beaucoup pour la suite et fin de ce drama, je suis également soulagée que tu aies pu finir avant son licenciement, cela aurait été dommage que tu aies fait tout ce boulot et que l'on te coupe l'herbe sous le pied juste avant le dernier épisode. C'est pour ça que je pense que tu as raison d'être prudente pour Haeundae Lovers, ce serait trop décevant et pour toi et pour nous de le commencer et de ne pas pouvoir le finir.

    Encore merci pour tout Eunhee Unnie ^^ On t'adore !!!!!

    2
    aubéline Profil de aubéline
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:22

    Eunhee, tu es formidable et courageuse. Tu peux être fière de toi, recommencer un travail que l'on ne retrouve pas  demande de la détermination. 

    pour ta persévérance et  

    pour ce dernier épisode et le partage de ta passion.

     

    1
    beru07 Profil de beru07
    Vendredi 5 Avril 2013 à 05:10

    Merci pour ce dernier épisode et surtout merci d'avoir mené ce projet jusqu'au bout malgré tous les ennuis que tu as eu !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :