• I miss you / Missing you 18

    I miss you / Missing you 18

    L'épisode 18 est OUT ! :D
    -Bon il l'est depuis cet après-midi mais j'ai pu faire l'article que maintenant... XD-

     L'épisode est hébergé sur 1fichier parce que Jheberg veut pas se décider à prendre mon épisode. Mais dès qu'il se décidera, je changerai le lien pour vous mettre le lien de Jheberg :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    36
    ShizukaHwang
    Samedi 23 Février 2013 à 19:01

    Merci beaucoup EunHee pour ce 18ème épisode.

    T'es adorable ~

    Merci pour tout ce travail formidable et de qualité !

    J'ai hâte de voir les prochains épisodes.

    Fighting ! ~

    Chu~~ ♥♥♥

    35
    saa-chan
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:55

    Alors tout ce que je veux dire c'est...MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!

    Micky Yoochun me rend dingue,et ça fait du bien de regarder un drama avec des sous titres superbement travaillés (10/10 c'est peu donné)

    Beaucoup de courage et merci encore...

    Ah j'en mords mes joues intérieures

    34
    Dango Profil de Dango
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:38

    Merci pour tous les épisodes! Je vais enfin pouvoir le commencer. *prépare mes mouchoirs*

     

    Bon courage pour la suite

    33
    Laloxx Profil de Laloxx
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:53

    Salut!

    Tout d'abord merci pour ton excellent boulot, tu lie rapidité et éfficacité!^^

    C'était juste pour te donner une ptite info qui pourrait (ou pas) t'être utile: aujourd'hui même, j'ai découvert une application sur tablette (le nom de l'appli c'est VIKI) où il est possible de regarder des films et emissions en streaming. Et ho a ma grande surprise je me suis rendu compte que cela concernait majoritairement l'Asie. Et quel fut ma joie de decouvrir l'intégralité de "I miss you" et traduit en francais!!!! De quoi alléger ton taf!

    Voilou!

    Encore merci pour ses heures de joie ( ou de pleurs)

    32
    roidragon Profil de roidragon
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:30

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et a bientot pour la suite.

    31
    lunamoune Profil de lunamoune
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:03

    merci pour cet episode 

    30
    sosso987 Profil de sosso987
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:25

    Merci encore pour ton travail et la qualité!!!fighting pour la suite^^et bonne soirée!

    29
    doraji Profil de doraji
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:28

    Encore merci pour ce nouvel épisode. Bon courage pourla suite.

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368" type="text/javascript"></script>
    28
    nyanmaruuu Profil de nyanmaruuu
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:45

    Merci pour ce nouvel episode ! :)

    Bon courage pour la suite ! Bonne soiré ! :D

    27
    Dydy11 Profil de Dydy11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:00

    Merci comme toujours pour tes traductions ! 

    Ca y'est plus que 3 épisodes ! Hate de voir la fin mais en même temps un peu triste ^^ :) 

    26
    Maely77 Profil de Maely77
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:28

    Merci pour ce enouvel épisode !

    Tu avances toujours aussi vite. Bon courage pour la suite !

    25
    Aline UAA Profil de Aline UAA
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:54

    Merci infininiment pour ce 18ème épisode ! Courage EunHee, plus que trois, la fin est proche. Encore merci pour ton excellent travail ! Abientôt !

    24
    Sushi_kko Profil de Sushi_kko
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:14

    Nyappy !

    Merci pour ce nouvel épisode de cette super série (^_^).

    Tu recherches toujours une bannière pour ton site ? Si oui, je suis en train d'en photoshoper une si tu veux. Mais par contre je fais un thème complet, donc le codage du site devra aussi changer pour que la bannière ne fasse pas tache et se fonde bien dans le tout. Donc si tu aimes ton site tel quel et que tu ne veux rien changer d'autre je ne pourrais rien te proposer #compliqué# xD. Si tu es tout de même intéressée, je peux te montrer ce que ça donne en t'envoyant le lien du site où je bidouille ça. Si non, j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur ailleurs (♥).

    Sur ce, je te souhaites une bonne journée (: !

    23
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:39

    Bonjour Eunhee

    Tu est formidable, merci beaucoup pour ce nouvel épisode, je l'entreprends une fois que j'aurais finis de regarder nice guy, car j'attend que tout soit traduit pour que je puisses le commencer comme ça je ne suis pas trop tenu en haleine pour la fin.

    Merci infiniment pour ta rapidité et la qualité de ton travail.

     

     

    22
    sephirotha Profil de sephirotha
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:33

    Ohhhh super l'épisode 18 !!!! :D

    Merci beaucoup Eunhee, j'étais vraiment impatiente de savoir comment la suite de des évennement allait tourner ! :p :p

    Passe une bonne fin de semaine ! :D

    21
    yams49 Profil de yams49
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:25

    Merciiiiiiiiii !!!

    20
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:20

    Merci pour ce nouvel épisode je le téléchargerais ce soir là j'aurais pas le temps ^^ j'ai trop hâte de le voir lol.

    Bon courage pour la suite 

    19
    Mahika Profil de Mahika
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:40

    Merci de tout mon coeur. Tu es formidable! Tout le monde le dit et tout le monde a raison.

    18
    iksna Profil de iksna
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:26

    mille merci pour le 18ème épisode!!!

    17
    aubéline Profil de aubéline
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:00

    bonjour Eunhee, je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour le travail que tu accomplies en traduisant tous ces épisodes. Merci pour ce n°18! 

    16
    Dumbora Profil de Dumbora
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 06:50

    la suite la suite... Eunhee ^^ c'est tellement fort !!! (calmoossss -__-')

    Merci pour ce ième épisode so'Eunhee ;-) Fightinggg !

    ps: noonnn veux pas être à la fin... nonnn >__<"

    15
    Skatcat Profil de Skatcat
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 04:55

    Merci merci merci!
    Continue ton bon travail, tu es super! :)

    14
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:09

    Merci beaucoup EunHee pour ce 18ème épisode. Bonne continuation à toi et bon courage pour ton futur projet qui comme toujours est de bon goût. Bisous et bonne nuit 

    13
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:40

    Mille merci EunHee pour ce nouvel épisode 

    Aja aja fighting pour la suite !!!!

    12
    Chorny Profil de Chorny
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:23
    Merci EunHee, ça m'a bien fait rire la chanson du poussin piou version coréenne mdr !
    11
    mimymangas Profil de mimymangas
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:12

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode ^^

    10
    willy73350 Profil de willy73350
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:44

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!! On se rapproche de la fin j'ai pas enviiiiie :((

    9
    calin78 Profil de calin78
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:01

    merci beaucoup EunHee pour ce nouveau épisode :)

    8
    milouchka Profil de milouchka
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:47

    merci beaucoup... halala la fin se rapproche à gands pas

    7
    Nonichou Profil de Nonichou
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:29

    MERCI BEAUCOUP !!! De quoi me remettre de mon épuisante journée ! :) 

    Bon courage pour la suite Eunhee Unnie 

    6
    VALERIEANGELE Profil de VALERIEANGELE
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:53

    merci beaucoup:))))))))))))))))

    5
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:49

    Merci pour cet épisode EunHee Unnie ! Tu fais toujours un travail remarquable !

    Complétement hors sujet : J'ai enfin commencer Nice Guy (oui il était temps !) Mais j'attend que le dramas soit traduit en entier avant de le regarder comme ça j'ai pas a attendre pour voir la suite. Je n'ai vue que 6 épisode mais je suis déjà accro ! Et si je peux le voir c'est grâce à toi :D Song Joong Ki est juste génial, parfait *_* Bon je l'avais déjà vue dans un dramas avant et je l'avais adorée, alors la ça ne fait que confirmer mon opinion ! Grâce à toi je peux prendre du plaisir en regardant ce dramas. Et même si ça n'a rien à voir avec l'article je voulais quand même te le dire !

    Encore merci pour tout ce que tu fais. Fighting pour la suite <3

    4
    cachul Profil de cachul
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:39

    Merci infiniment pour cette episode !!! Bientot la fin , j'ai pas envie qu'ils se finissent il est tellement genial ce drama :3
    Bon courage Eunlee pour la suite :3

    3
    jujuwent Profil de jujuwent
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:31

    Merci beaucoup pour cette suite. Plus que 3 épisodes et c'est déja terminer. Je suis vraiment impatiente de voir la fin. Plein de courage pour la suite et encore merci

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:23

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, nous approchons doucement de la fin et je serai enfin si il fini dans la joie ou bien vais-je devoir utiliser une tonne de kleenex.

    Merci aussi pour ton excellent travail.

    1
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:59

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode Eunhee Unnie! ;D

    Tu es toujours aussi rapide! ;o <3

    Je sens que je vais adorer ton nouveau projet, je voulais justement le regarder ce drama! :)

    Fighting! :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :