• I'm Sorry I Love You 01

    I'm Sorry I Love You 01
    Bonsoir :)
    Ce soir, je suis vraiment contente de vous faire découvrir le premier épisode de I'm sorry I love you. J'ai trop aimé le premier épisode, c'était un truc de dingue. Et je ne suis pas la seule à l'avoir aimé (a) ♥
    J'espère donc que vous l'aimerez tout autant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé, votre avis m'intéresse :)

    Oui, l'image de sortie est immense, mais j'arrivais pas à choisir quelles images prendre et lesquelles ne pas prendre xD Et encore, j'en avais plus que ça à l'origine^^


    Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine.
    À très vite :D


  • Commentaires

    20
    Potter29
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:05
    Merci pour ce nouveau drama et ce premier épisode bon weekrnd euhnee bisous
    19
    Aubéline
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:06

    Bonjour Eunhee et tous les Dramavores,

    MERCI Enhee pour ce  nouveau projet et ce premier épisode que je reviendrai télécharger plus tard. Je suis en panne d'internet depuis une semaine et c'est dû aux orages que l'on a eu dernièrement chez nous.

    A toutes et tous Bon WEEK-END

     

    18
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:35

    Super !!

    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:01

    Merci beaucoup pour le premier épisode de ce nouveau drama. Le Résumé me plait bien !

    EunHee, les fans : Bonne journée !

    16
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:49

    oui ma Eunhee j'ai la réponse du staff hier ils ont dis que sa viens des serveurs et il faut attendre un certain temps  je ne reçois aucune newsletter de chaque blog que je suis que ce soit Hina,Charin,Quenty etc...

    http://doc.eklablog.com/inscription-aux-newsletter-ne-fonctionne-pas-topic141214

    voici le lien je galere chaque jour faut que je regarde mes blog favoris tous les jour!mais bon c'est pas grave

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:18

    @kainaa: Pour la dernière sortie de Doll House que je viens de faire, tu n'as toujours pas reçu de newsletter ?

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:29

    merci ma Eunhee pour ce premier épisode

    je ne reçois aucune newslatter  depuis 3 jours quoi faire ?? pour cela que j'avais pas vue cette sortie

    merci bisous bisous

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 00:30

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et le premier épisode.cool

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:24

    Un immense merci pour ce 1er épisode que je vais vite découvrir !!! il a l'air trop bien et tu es tellement enthousiaste que j'ai trop envie de le voir yes

    Fighting pour la suite Eunhee et bonne soirée à tous

    11
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:49

    merci beaucoup pour ce 1 er épisode Bon courge pour la suite des projets 

     

     

    10
    sandyp
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:55

    MERCI pour ce nouveau projet qui m'a l'air ma foi très intéressant et pas trop long.

    Je vais voir ce que donne ce premier épisode.

    MERCI encore et à très bientôt. 

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:50

    merci pour cet épisode

    à tous excellente semaine yes

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:24

    Hate de visionner ce premier épisode :)
    J'ai te remercie infiniment eunhee :)

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:11

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!cool

    6
    Hakkai4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:20

    Merci pour ce premier épisode j'ai vraiment accroché ! Bonne continuation !

    5
    songbi
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:41
    songbi

    J'ai beaucoup aimé le drama coréen qui porte le même nom et j'adore les fossettes de l'acteur principal que je suis en train de découvrir dans le drama tout mignon "When I See You Again".


    Merci beaucoup pour ce premier épisode.

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:46

    Merci pour ce 1er épisode.

     

     

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:45

    Merci pour ce nouveau drama .

    Bonne journée à tous

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 07:35

    Je te remercie pour la sortie de ce nouveau drama.

    Bon courage pour la suite.

    Et bonne journée à toi ainsi qu'aux personnes qui passeront sur le blog.

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:52
    J'ai adoré le premier épisode, c'est le premier drama Taïwanais que je regarde et vivement la suite :)

    J'adore la scène de l'image du milieu XD


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :