• Hidden Identity 04 (+Demande aide bannière)

    Hidden Identity 04


    Bonsoir tout le monde. Comme je l'avais noté dans la colonne de droite, une sortie était prévue pour aujourd'hui.
    Et pour cette sortie, il s'agit du 4ème épisode d'Hidden Identity :D

    Je m'excuse de ne pas vous faire beaucoup de sorties ces derniers temps, mais je vous prépare des petits trucs, vous m'en direz des nouvelles (Projet Halloween, des SP, des projets pour d'autres évènements, enfin vous voyez le truc, je vous prépare tout pleins de trucs (a))

    Ensuite, j'aimerais demander la charité xD Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est très doué en montage et qui pourrait se proposer de me faire une bannière pour ma version Halloween. J'ai essayé plein de fois, mais ça ne me convient pas, je suis pas très douée en montage :/ Donc si quelqu'un s'y connaît et veut bien se porter volontaire, je lui en serai infiniment reconnaissante.
    Vous pouvez me contacter par commentaire, par messagerie eklablog ou sur l'adresse mail: eunheefansub@gmail.com

    Bonne soirée et à bientôt :)

     

     


  • Commentaires

    23
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:27

    Merci pour ce 4ème épisodes !

    22
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour la suite !

    Eunhee et tous les dramavores :

    Bonne journée !

    21
    Lundi 5 Octobre 2015 à 22:29

    Trop heureuse de pouvoir découvrir ce 4ème épisode grâce à toi !!!

    Mille kamsahamnida et vivement halloween happy

    Bonne soiré à tous 

    20
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:39

    Merci pour ce nouvel épisode ^^.

    Malheureusement je suis aussi nul que toi niveaux montage de bannière xD!

    J’espère que tu trouveras quelqu'un ^^.

    19
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:39

    merci pour ce nouveau épisodes je te souhaite un bon weekend bisous

    18
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:39

    Un grand merci Eunhee pour ce nouvel épisode :)

    17
    Samedi 3 Octobre 2015 à 01:33

    Merci beaucoup^^

    16
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:41

    Merci pour ce nouvel épisode et pour votre travail happy

    15
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:36

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisodes.

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:13

    Bonjour à tous !

    Merci EunHee pour ce nouvel épisode !

    Bonne fin d'après-midi, à tous !

    13
    Heeminie
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:14

    Merci pour cet épisode ! J'attends patiemment que tous les episodes soient traduits pour le regarder alors je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment (voir pas du tout ahah) mais je suis certaine qu'il est génial ! Merci merci encore !

    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:50

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisode ^^

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:25

    Merci EunHee pour la suite de ce drama cool

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:44

    Merci pour ce nouvel épisode he

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:29

    Salut tout le monde,

    MERCI beaucoup pour la suite de "Hidden Identity" et bon courage pour tous tes projets.

    EunHee, et tous les Dramavores

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:43

    merci pour les 4, bonne continuation

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:32

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode !!

    J'ai hâte de voir les surprises que tu nous prépares !!!

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:06

    Oui!! ce drama est juste géniale pour l'instant =]

    Je peux t'aider pour ta futur bannière si tu as encore besoin d'aide =D

    5
    sandyp
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:53

    MERCI pour ce nouvel épisode attendu avec grande impatience.

    Depuis que j'ai visionné les 3 premiers j'attendais avec impatience la suite et je ne suis pas déçue.

    MERCI encore EUHNEE et bon week end

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:24

    merci beaucoup pour ce nouvel

    épisode

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:30

    Merci EunHee pour les episodes de 1 a 4, je n'avais pas recu de notifications jusqu'a maintenant, donc j'ai du retard pour remercier et teleharger.

    Bon courage pour la suite et a tres bientot.

    EunHee, Ezacessline25, Larie & a tous les Dramavores

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 01:20

    Bonsoir EunHee!! Bonsoir à tous!

    Merci pour ce nouvel épisode!!!

    Bon courage pour tous tes projets!! ^_^

    Bonne nuit à toi EunHee ainsi qu'à tous!!

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 00:18

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bonne nuit à tout le monde.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :