• Ghost Episode 19 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 19 Vostfr (450p) | DDL

    Annyeong ! :)

    Voici le 19ème épisode, plus qu'un et mon deuxième drama sera terminé :O Je commence la traduction de l'épisode 20 demain donc d'ici ce WE il sera déjà posté x)

    Concernant la suite de mes releases, je me concentrerai principalement sur Innocent Man (Nice Guy) étant donné que pour le moment je manque un petit peu de temps. Il se peut que je prenne un deuxième projet, mais je ferais avant tout passer Innocent Man. Je continue de regarder les projets que vous me proposez, je vous dirai ce qu'il en est quand je me serai décidée :)

    Pour ce qui est du drama spécial (qui compte 3 épisodes) je continue de l'avancer, je vous posterai les 3 épisodes dès qu'ils seront tous prêts.

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dolphi'
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:05

    ça y est j'ai enfin pu regarder ce 19eme épisode!! (Merci la fac d'accaparer tout mon temps libre de visionnage de dramas! ^_^) 

    OMO, c'est que c'était intense ma parole!!! Pfiou!!! 

    Le dernier épisode risque d'être encore plus prenant et stressant!! Hâte de découvrir le final de ce drama fabuleux!!! 

    Encore merci à toi "Speedy Eunhee" pour tout ce que tu fais pour nous!!! :D

    A très vite, pour de nouvelles aventures! :)  

    17
    seon deok
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:46

    merci beaucoup pour ce nouvel episode.plus qu'un

    16
    Mokonana
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:15

    Ohoho, c'est chaud, chaud, chaud ! *_____*
    Bouuuuh, il reste déjà que le dernier épisode T____T

    Merci beaucoup pour cet épisode. Bon courage pour le dernier =)

    15
    Chantelo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:39

    Merci pour ce nouvel episode

    14
    Sarang13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:54
    Sarang13

    Grâce à toi xD !!!

    13
    Sarang13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:55
    Sarang13

    Eunhee, je te remercie énormément pour cet avant dernier épisode !!!!! Whaou, je le répete à chaque fois mais ce drama est terrible... Bref, bientôt la fin grace à toi et à ton merveilleux site. J'espère que le 1er épisode de nice guy sera génial. Bonne soirée et merci pour tout ce que tu fais.

    12
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:54

    Merci, bon matage à toi aussi alors xD

    11
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:45

    xD bon matage alors! moi je vais commencer Ghost 19 que nous as concocté ^^

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:36

    Je comprends des phrases par-ci par-là à force de regarder des dramas et puis avec les images ça aide aussi à comprendre xD D'ailleurs du coup je suis en train de télécharger l'épisode 1, je vais me le regarder ce soir mouahah (je suis même pas pressée... xD)

    9
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:34

    Bof RAW sans Vosta c'est pas drôle quand même sauf si tu comprend le coréen mais c'est pas mon cas donc je vais attendre tes petites traductions... xD

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:20

    Le premier épisode a été diffusé aujourd'hui à 21h55 (Heure en Corée) En tout cas j'ai vraiment trop hâte de le voir je crois que je vais pas résister de regarder les 2 premiers épisodes en RAW avant que je n'ai la vosta x)

    Et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'y faire avec Innocent Man mais c'est le titre officiel donc bon xD Je me suis habituée à "Nice Guy" xD

     

    Eheh, et encore merci pour vos messages ♥

     

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:20

    Merci une nouvelle fois EunHee !!

    Courage pour le dernier. Mais d'ailleurs ça commence quand Nice Guy (enfin Innocent Man mais j'arrive pas à m'y faire ^^) on a une date précise??

    6
    LowChin
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:46

    C'est vraiment génial mais en même temps triste, le drama bientôt fini, on ne suivra plus leurs aventures. 

    En tout cas, merci à toi pour ce drama et j'attends avec impatience le dernier épisode.

    5
    FLEURYVALERIE
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:10

    yes:)merci mais j'ai l'impression que pleins de virus se trimbalent un peu partout en ce moment :((((.Bref ceci etant encore un grand merci meme si je radote je me regale.J'espere que tu as passé une bonne rentrée meme si je suis un peu en retard!et comme dit"Co'smi"j'ai une profonde admiration pour ce que tu fais.AJA AJA FIGHTING SPEEDY EUNHEE:))))

    4
    Co'smi
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:57

    Oh Enhee t'es remarquable, même pendant les jours de cours t'arrivent et t'as le courage de traduire et de partager les épisodes! Ahha, je t'admire, je t'admire! ~

    Merci beaucoup, pour cet épisode 19! J'attendrai le dernier avec patience..! Cst dommage, j'ai pas envi de le finir, il est tellement bien ce drama! alala.. ~

    FIGHTING pour la suite! Je suis, préssée de voir le premier épisode  de Innocent Man pour voir ce que cela va donner mouah ah ah! :D

    Bonne journée!

    3
    isabenot
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:50

    Même si je n'ai pas encore commencé à regarder ce drama, je tenais à te remercier pour ton travail et ta rapidité. Je sais que c'est énormément de boulot (je fais du check pour une team...donc j'imagine très bien la masse de travail...).Je reviendrai te donner mon avis quand je l'aurai visionné. Un grand merci et dans tous les cas, je continuerai de te suivre sur ton prochain projetcar il m'intéresse également en espérant avoir un jour le temps de regarder tout ça!!!C'est pas gagné pour l'instant, j'arrive même pas à finir bridal mask...Mais bon, c'est tellement agréable de rencontrer des personnes qui vivent à fond leur passion et en font profiter les autres gracieusement.

    Bonne continuation!

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:12

    Figure-toi que ça vient de me faire la même chose. Mais ça dit que le "virus" provient de ma playlist. Je vais donc la retirer et il n'y aura plus de problème :)

    1
    FLEURYVALERIE
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 07:05

    bonjour, mercibeaucoup pour l'episode19?je voulais te signaler je ne sais si je suis la seule!mais des que que j'accede a ton cite cela declanche une alerte  virus!!en me disant une menace a ete detectée et stoppée:)donc je n'ose pas le prendre:)))voila merci encore.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :