• Ghost Episode 11 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 11 Vostfr (450p) | DDL

    J'ai pris un petit peu de retard, mais voici l'épisode 11 de ghost qui je dois dire m'a beaucoup touchée :O.

    Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, mon ordi attrape vite chaud et il s'éteint tout seul, j'ai donc du mal à avancer, heureusement que ça sauvegarde tout seul sinon à chaque fois je devrais recommencer (C'est ça les antiquités xD) -On voulait que la chaleur s'installe, mais perso j'en voudrais moins xD- Trève de discussion inutile, je vous laisse regarder l'épisode :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:52

    salut,

    je voudrais juste savoir si tu remettras les liens actifs pour les episodes de ghost ou pas.

    Merci pour ton tavail.

    Bonne continuation

     

    9
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:31

    s-il vous plait éviter de spoiler pensez aux autres merci ^^

    8
    Mokonana
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:16

    Raaaah, MA-GNI-FI-QUE ♥
    Cet épisode arrive presque à la perfection des trois premiers *__*


    N'empêche qu'ils m'ont bien eu ! A la fin de l'épisode 10, moi je croyais vraiment que Han Young Seok avait changé de "camp" mais au fait ... non XD

    Merci pour ce merveilleux épisode ♥

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 17:15

    ~Ohayo~

    Tout d'abord je tiens vraiment à te remercier pour tout ce que tu fait c'est vraiment énorme!! Congratulations!! ^^

    Cela fait seulement 1 semaine que je connais ton site je cherchait Ghost depuis lontemps mais impossible de le trouver en Hardsub même en anglais c'était vraiment rageant j'ai même failli abandonner mais voilà que je tombe sur ton site et ... Ghost en vostfr ... C'est pas possible!! Donc vraiment merci beaucoup :)

    J'ai regardé que le premier épisode pour l'épisode mais la série est super et So Ji Sub joue trop bien quand même c'est dingue!

    ps : j'ai éssayé tout les liens pour l'épisode 4 mais rien à faire je crois qu'il sont tous morts est-ce que c'est possible d'en reuploader un s-il-te-plait ??? Merci d'avance et Fighting pour la suite.^^

    Nabi From c-k-jpopnews.fr

    6
    francoeur
    Mardi 21 Août 2012 à 11:23
    francoeur

    Merci pour ce nouvel épisode. La fin est super intéressante, j'attends de voir la suite. C'est vrai que cela devenait un peu difficile toutes ces suspicions. Bon choix du héros (sans rien dévoilé).

    Merci encore de soutenir un bon rythme de traduction pour notre plus grand plaisir. Je mets "nous", car je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser. Belle journée chaude de ce fin de mois d'août...

    5
    Samlyn
    Lundi 20 Août 2012 à 22:25

    Merci pour cet épisode !! 

    Haha oui, écrasante cette chaleur ou comment ne pas dormir et être en nage ^^'

    Encore merci et bon courage ! 

    4
    Felia
    Lundi 20 Août 2012 à 13:19

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! Ton travail est remarquable !!

    Je suis d'accord avec toi,cette chaleur est vraiment insupportable ! ^^

    Bon courage pour la suite ! Fighting :D

    3
    parkminhye
    Lundi 20 Août 2012 à 10:49

    Merci beaucoup pour cet épisode, je l'attendais avec impatience ^^

    Merci de faire un si dur travail pour notre plaisir à nous les fans de drama !

    2
    Mystic57
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:08

    Comme on dit vivement l'hiver au moin nous souffrirons moins de la chaleur et les ordi aussi ^_^

    Un grand merci à toi pour ce 11 ème épisode....^_^

    Bon courage pour la suite 

    1
    Co'smi
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:42

    J'aime pas le soleil ah.. Je suis bien d'accord il fait beaucoup trop chaud en ce moment.. :s

     

    En tout cas, merci beaucoup pour l'épisode 11, j'avais hâte de le voir après l'épisode 10 avec une fin ouh! .. :o

    Fighting pour la suite, Eunhee! ~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :