• Ghost Episode 09 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 09 Vostfr (450p) | DDL

    Ahah que dire de cet épisode à pars que le chef d'équipe Kwon Hyuk Joo m'a fait trop marrer. J'ai d'ailleurs pas pu résister de faire un gif. Il aurait fait une bonne carrière de chanteur... ou pas xD (et la petite danse qui accompagne le tout, faut avouer c'est stylé xD) En gros, je suis fan de lui x)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:06

    je l'adore j'attend la suite avec impatience sinon voici une page facebook qui pourrait vous intéressez :

    https://www.facebook.com/pages/Drama-Anima/253256618117481

    17
    Co'smi
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:11

    Merci beaucoup de partager ce drama avec nous, et de le traduire.. Vous faites vraiment du bon travail.. ^^ Fighting pour la suite! ~

    16
    chezyaya Profil de chezyaya
    Lundi 6 Août 2012 à 10:16
    15
    chezyaya Profil de chezyaya
    Lundi 6 Août 2012 à 08:53

    ok merci beaucoup .. ce drama est trés prenant ;) 

    14
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 6 Août 2012 à 00:50

    Non ils sont bien tous en VOSTFR, regarde ici comment il faut faire pour télécharger :) : http://eunheefansub.eklablog.com/comment-telecharger-les-releases-a47380344

    13
    chezyaya Profil de chezyaya
    Lundi 6 Août 2012 à 00:16

    ou sinon ça me demande de télécharger Ilivid :s 

    12
    chezyaya Profil de chezyaya
    Lundi 6 Août 2012 à 00:15

    oui les 3 premieres séries le reste c'est en anglais ? c'est ce que ça m'a fait 

    11
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 6 Août 2012 à 00:04

    @silver64: Tant que ça marche avec VLC c'est le principal x)

    De rien, c'est normal :)

     

    @chezyaya: je comprends pas ce que tu veux dire, les épisodes que je sors sont en VOSTFR x)

    10
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:33

    c'est super merci mais j'attend avec impatience les traductions en VOSTFR ;) 

    9
    silver64
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:29

    effectivement avec VLC je n'ai aucun souci en fait j'utilise KM player pour lire mes vidéos. c'est bizarre ^^.

    en tout cas merci d'avoir répondu avec rapidité. 

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:25

    J'incruste mes sous-titres avec le logiciel M4ng :)

     

    Par contre silver64 je ne sais pas, je n'ai pas eu de retour donc c'est qu'il ne devait pas y avoir de problèmes. Sur mon pc en tout cas l'épisode se lit très bien, il n'y a aucun problème. Donc je ne sais pas quoi te dire. Je lis mes vidéos avec VLC moi, si ce n'est pas ce que tu fais, essayes de lire l'épisode sous VLC pour voir si le probème persiste ou non :)

    7
    silver64
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:32

    merci de traduire ce drama par contre j'ai un petit souci, le son de la vidéo est bizarre, je ne sais pas comment le décrire on dirait de l'écho et la vidéo est saccadé.

    je voulais savoir si quelqu'un à le même problème que moi.

    bon courage pour la suite et merci encore ^__^

    6
    Min Neul
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:40

    Désolée j'ai fait une faute de frappe je voulai dire avec quel logiiciel tu encode* tes sous-titres ^^" 

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:39

    De rien, c'est un plaisir pour moi de le partager avec vous :)

    LowChin, Je vais bientôt avoir un drama en moins à traduire donc je pense que la version 720p arrivera plus rapidement après, ainsi que la suite des épisodes en 450p d'ailleurs x)

    Min Neul: Je n'ai pas compris ta question, désolée :/

     

    4
    Min Neul
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:23

    Mercii beaucoup pour cet épisode, j'adore ce drama *o* Ah sinon j'aurai une petite question, avec quel logiiciel tu encore tes sous-titres ^^?

    3
    fleuryvalerie
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:00

    ENCORE merci:))) genialisime...................Je suis tres fan ausi.

    2
    LowChin
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:51

    Merci pour ce nouvel épisode. J'attend avec impatience les HD pour pouvoir les regarder 

    Tu fais du bon boulot, bon courage pour les suivants !

    1
    Bakamikan
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:05

    mdr' le gif merci pour l'épisode



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :