• Ghost Episode 05 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 05 Vostfr (450p) | DDL

    J'ai mis un peu plus longtemps à poster cet épisode, et je n'ai toujours pas uploadé ceux que j'avais dit. Pour cause, il y a des changements sur le site Jheberg, et je ne sais pas si c'est lié ou non, mais je ne pouvais plus me connecter sur mon compte, et j'ai fini par en refaire un (J'ai essayé certains liens qui marchaient quand même donc je sais pas où est passé mon compte o_o Quoi qu'il en soit, prévenez-moi si vous tombez sur un lien mort que je puisse le changer :D) Et comme un problème ne vient jamais seul, la vidéo ne voulait pas s'uploader totalement jusqu'à là où ça a enfin été jusqu'à la fin. Donc j'arrête mon blabla et voici le 5ème épisode de Ghost :)

    J'essaye de faire au plus vite pour la version 720p des épisodes que je n'ai pas encoré uploadés, ainsi qu'avec le premier épisode de Loving you a thousand times.

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:36

    @songbi: De rien, contente que les projets te plaisen, et puis merci pour ton petit commentaire que me fait très plaisir :)

     

    @natsuki-manga: Oui je les sors de façon régulière, enfin vu le peu de temps que le site est ouvert et le nombre d'épisodes sortis, on peut vite penser que je sors les épisodes assez rapidement. Par contre, je prends quand même un peu mon temps, je ne veux pas faire du travail baclé. D'ailleurs le prochaine épisode de Ghost arrivera demain :)

    4
    natuski-manga
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:57

    Merci beaucoup pour ton travail, j'ai enfin trouver se drama grace a toi =D j'avais une question, est-ce que tu traduit les 3 projets que tu as de façons régulière pour chacuns ? c'était pour savoir le temps que tu mettais pour traduire les épisodes pour les prochains de Ghost ^^

    Merci beaucpoup ej=)

    3
    songbi
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:02

    Merci beaucoup pour ce drama en harsub.

    D'habitude le softsub ne me dérange pas mais je vois que tu prends les traductions chez Dramaskurf, moi aussi, et par exemple pour Queen in Hyeon's Man c'est quasiment impossible de trouver les raws correspondantes donc merci beaucoup de me faciliter la tâche. J'attends que le drama soit un peu plus avancé pour commencer mais d'avance je tiens à t'exprimer ma gratitude.

    Merci pour le travail et pour les 3 projets très séduisants.

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:51

    De rien, j'espère que l'épisode te plaira :)

    1
    Blue-K
    Samedi 30 Juin 2012 à 01:12

    Merci beaucoup de ce que tu fais !! C'est génial :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :