• Fall In Love With Me 02

    Fall In Love With Me 02

     Plus je fais des traductions, et plus je me pose des questions sur certaines conjugaisons, je crois que je suis en train de m'emmêler les pinceaux... xD
    Pour continuer de dire des choses inintéressantes, je suis dans ma période Tw-drama en ce moment, c'est dingue :O La dernière fois que j'avais eu une folle envie de regarder des dramas Taïwanais, ça devait être il y a 2 ans, je m'en suis avalée puis ça m'est passé. Et voilà que ça me revient. En fait, je trouve qu'ils sont frais ces dramas, je sais pas comment décrire ça, mais ça fait du bien un peu de Tw-drama à la place des k-dramas je trouve xD
    En tout cas je m'éclate bien à traduire Fall In Love With Me, et Huan Huan me fait rire, elle doit avoir une araignée dans le cerveau parce qu'elle est pas très nette xD Donc je trouve ça amusant à traduire xD

    À part ça, j'ai plus que 2 épisodes de Bride of the Century à finir de traduire et je l'aurai terminé :O Deux épisodes que je devrais finir ce soir ou demain, mais je vais bientôt devoir dire au revoir à Kang Ju, shiro T.T

    Je crois avoir tout dit. Ah, comme je l'ai ajouté sur la fiche de FILWM, la sortie des vostfr se fera chaque dimanche, comme à Taïwan :D

     

    Bonne fin de journée à vous ♥

     

     

    Bride of the Century 06   Bride of the Century 06

     

     


  • Commentaires

    29
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:39

    Mille mercis pour ce nouvel épisode. J'aime bien le début de ce drama ^^. Je suis contente parce que mon internet à décidé d'arrêter de bugger, du coup je vais enfin pouvoir voir l'épisode. Hâte de voir ça ^^.

    28
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:45

    Hello EunHee Un très grand merci pour ce deuxième épisode et pour le partage de ta passion ! Merci pour le temps que tu y consacres à nous faire découvrir toutes ces perles ! Bon courage pour la suite de tes projets ! Bon après-midi EuHnee !

    27
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:14
    Merci pour ce 2ème épisode Eunhee, c'est rare de te voir traduire autre chose que du k-dramas mais ça fais du bien de temps en temps !
    26
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:25

    Merci beaucoup pour ce deuxieme épisode de Fall in love with me !

    Je trouve ce drama vraiment rafraichissant, il change vraiment des K Dramas. Honnêtement j'avais déjà vu des dramas Taiwannais il y a quelques temps (love Buffet & Extravagant Challenge) mais j'étais resté assez sceptique.. le surjeu des acteurs duquel je n'etais pas particulierement fan je suppose.Par contre celui-ci, j'adore! Comme je l'ai dit, il est rafraichissant!

    Tout ça en fait pour demander quelques conseils sur des tw dramas parce que j'aimerais changer un peu ^.^

    Merci d'avance :D

    25
    Manon Minho
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:44

    Merci Pour La Traduction ^^

    Petite question : Quand on aura la suite des épisodes du drama i need romance 3 et le drama Beyond The Clouds ?

     

    Merci d'avance 

    24
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:21

    Merci beaucoup pour ce projet ^^

    23
    HeiYue
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:10

    Un grand merci à toi pour cet épisode !!!

    22
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:30

    Merci pour ce nouvel épisode ... en plus un tous les dimanches, c'est sympa ^^

    21
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:44

    Merci happy

    Dire qu'ils diffusent un épisode par semaine au moins ils savent tenir les spectateurs en haleine

    20
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:53

    Merci EunHee ^^

    19
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:40

    Merci beaucoup EunHee pour cet épisode happy^^

    Et très bon lundi de pâques à toutes et à tous !

     

    18
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:24

    C'est vrai que ce drama est super frais et vraiment marrant, sans prise de tête.... de temps en temps c'est agréable même si pour moi les coréens restent les meilleurs. Mille merci en tous cas pour ce drama que je suis avec délectation et bonne pâques à tous !!!

    17
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:29

    Merci pour ce nouvel épisode ! ♥

    C'est vrai que les Tw-drama sont plus frais, comment dire il y a moins de tension que dans les k-drama, on se détend facilement devant eux et on rigole beaucoup aussi ^^

    Bon courage pour tout tes projets !

    Et Joyeuses Pâques~~ :3

    16
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:46

    Merci beaucoup pour l'épisode 2 et Joyeuses Pâques!!!coolmoney

    15
    Lundi 21 Avril 2014 à 04:17

    Merci beaucoup pour cet épisode 2 :) et comme tu dis moi aussi j'aime bien les tw-drama et j'en ai vue plusieurs ! C'est vrai que ça change des k-drama  moi j'aime beaucoup ^^ bonne continuation pour tes projets.

    14
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:26

    MERCI Eunhee pour ce 2ème épisode et bonne continuation dans tes projets.

    Eunhee et tous les Dramavores Douce et Belle Nuit

    13
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:04

    Je suis bien contente que tu sois dans ta période tw dramas. J'adore regarder ces dramas surtout avec mes chouchous (dont fait partie Aaron).

    Merci beaucoup pour ce second épisode.

    12
    Miskawaii
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:45

    Ah et joyeuses pâques! Avec un peu de retard mais bon XD

    11
    Miskawaii
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:45

    Merci beaucoup pour ce deuxième épisode! Qu'est-ce que je ferais sans toi franchement!? XD....Oui les TW drama sont très frais, j'adore les regarder *-*

    10
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:17

    Merci pour ce nouvel épisode. Joyeuses Pâques !

    9
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:02

    Merci pour ce nouvel épisode ! Courage pour a suite ... à bientôt

    8
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:00

    merci bien ma EunHee pour ce 2e épisode cool

    et bonne continuation de we à tous he

    7
    houria59
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:56

    merci pour avoir traduit cette épisode , mais je me pose une question, tu dit qu'il n'y a que 2 épisode à traduire pour BOTC mais tu n'a pas encore mis le 12, donc si tu peux nous indiquer pourquoi se serait gentille de ta part

    6
    houria59
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:56

    merci pour avoir traduit cette épisode , mais je me pose une question, tu dit qu'il n'y a que 2 épisode à traduire pour BOTC mais tu n'a pas encore mis le 12, donc si tu peux nous indiquer pourquoi se serait gentille de ta part

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:58

    Merci eunhee pour cette épisode. Bonnes fêtes de paques à tous.

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:50

    Merci ma eunhee ^^ je vais regardé avec amour cette épisode que tu nous a traduit ^^ 

    Joyeuse pâques, mais bien sûr ne mangeons pas beaucoup de choco :p attention à notre ventre n__n

    Fighting pour la suite de tes projets n__n 

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:46

    merci beaucoup  pour l'épisode 2 bon courage pour la suite des projets  et bonnes fêtes de pâques a tous et toutes 

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:41

    gomawo la eunhee pour cette épisode 

    bon week end de pâques 

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:37

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :