• Dreaming Man SP


    Bonsoir, il est minuit donc je peux vous faire ma sortie du 09 septembre (a)
    Ce soir, je vous offre un drama spécial. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de Dreaming Man.
    Ce SP ça doit faire genre un an que je l'ai commencé, et je ne le sors que maintenant.
    Il fallait bien que je me décide à le finir xD

    Si j'ai mis si longtemps à en venir à bout, c'est pas que je ne l'aimais pas, pas du tout. C'est juste que, comme le savent ceux qui me suivent depuis longtemps, j'ai tendance à me disperser, et ce pauvre SP en avait fait les frais.
    D'ailleurs, je suis plutôt contente, parce que je suis en train de boucler des projets que j'avais commencés il y a longtemps, ça me fait du bien de voir que j'y mets enfin un point final. Je peux me concentrer sur mes nouveaux projets sans me stresser sur ceux que j'avais pu accumuler.

    Concernant Yong Pal, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le site de Chanrin. Nous avons décidé de le laisser tomber. Honnêtement, je ne sais pas comment étaient les épisodes après le 2 parce que j'attendais que Chanrin me renvoie l'épisode 3 pour le regarder et faire ma partie de la traduction. Mais de ce qu'elle m'a dit, la suite n'est pas trop fameuse et le couple n'a pas une bonne alchimie. Je ne vais pas confirmer parce que j'en ai aucune idée, et je ne vais pas le continuer seule parce qu'à l'origine c'était un projet en coprod.
    Je suis donc un peu triste d'annoncer l'abandon du projet, mais Chanrin et moi finirons bien par trouver un drama qui nous conviendra à toutes les deux pour nous lancer une bonne fois pour toute dans une coprod^^
    Malgré cet abandon, vous pouvez de toute façon trouver ce drama sur deux autres teams. Veuillez nous excuser pour cet abandon.


    Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et je vous dis à bientôt :)



  • Commentaires

    10
    Cos'mi.
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:42

    Merci beaucoup pour ce SP!

    Bravo pour ce projet de terminer. ~

    Sur ce, je vous souhaite beaucoup de courage pour vos autres projets!

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:37

    Bonjour à tous:)!

    Merci beaucoup EunHee pour ce SP !

    Bonne fin d'après-midi, ainsi qu'à tous !

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:07

    Merci beaucoup pour ce SP.

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:10

    EunHee, mille merci pour ce drama dont le synospis est bien sympathique happy

    Un cadeau que je pourrais découvrir ce week end !!!

    Fighting pour tes projets et une excellente soirée à tous intello

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:40

    Merci pour cette sortie ^^

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:11

    Merci beaucoup pour ce SP ^^

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:43

    Merci pour ce SP.

    Déjouer ses propres prémonitions, tout un challenge...

    Merci pour la découverte, traduction et mise en boite version vostfr.

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:07

    Merci pour cette sortie et pour les news Bonne journée

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:21

    Merci pour ce SP, il a l'air pas mal.

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 01:55

    Merci beaucoup^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :