• Des nouvelles et nouveau design ♥


    Coucou tout le monde, comment allez-vous ?
    Voilà 6 mois que j'ai disparu d'eklablog car j'ai été très prise avec le travail et la vie perso. Désolée de ne pas vous avoir prévenus que j'allais être absente, mais honnêtement je ne pensais pas ne plus revenir ici durant si longtemps :O

    Si vous n'avez pas reçu de réponses de ma part (Pour ceux qui m'ont contactée xD), c'est normal, je ne me suis pas du tout connectée depuis, et je ne suis plus retournée sur le compte FB non plus. Je vais tâcher d'essayer de vous répondre dès que j'en aurai l'occasion.

    Je n'ai pas abandonné le fansub, c'est clair que ça fait 6 mois que j'ai fait aucune sortie, et je risque d'être très, très, TRÈS irrégulière niveau sorties (Parce que oui je compte reprendre les sorties^^). C'est à dire que je risque de faire une sortie un jour, et ne pas pouvoir en refaire une avant un petit moment. Je préfère vous le dire de suite^^

    Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques soucis avec les teams de fansub durant mon absence entraînant des fermetures de teams, je n'ai pas tout bien compris (D'ailleurs, si quelqu'un veut m'expliquer en détails, je suis preneuse xD), mais je pense du coup reprendre le fansub de zéro, pour repartir sur de nouvelles bases et vu mon peu de temps à consacrer au fansub, tous mes projets actuels risque grandement d'être licenciés (Pour ceux qui ne le sont pas encore) avant que j'en arrive à la moitié. Je vais donc revenir avec un seul et unique projet en espérant ainsi pouvoir le sortir avant un éventuel licenciement.
    D'ailleurs, si vous avez une proposition, je n'ai pas encore regardé ce qui était diffusé et ce qui a été diffusé ces derniers temps (Même le dramatage j'en ai pas fait pendant 6 mois :O)

    Et enfin, j'espère que le nouveau design vous plaît. Je voulais le faire dans les tons orangés/jaunes pour faire penser à l'été, mais au final j'ai fini en bleu xD Bon vu les températures qu'il fait actuellement, on va dire que ça fait rafraîchissant (Ou pas xD)

    Voilà, voilà, je pense avoir à peu près tout dit ce que j'avais à vous dire.

    Et félicitations à tous les nouveaux bacheliers :)


    Ps: Pour ceux qui sont pas contents, je m'en fous, j'ai une vie à côté, je fais ça par plaisir. Que vous soyez contents ou non, je m'en balance royalement, je vous force pas à me suivre de toute façon, donc du balai xD
    En plus, la plupart de mes anciens projets ont été pris (Et certains même finis) ailleurs donc vous pouvez toujours les retrouver ailleurs dans tous les cas. Je veux pas avoir des soucis avec DP ou qui que ce soit ;)
    J'ai dit que je prenais un nouveau départ, c'est pas pour rien, ,et que vous l'acceptiez ou non, c'est mon choix, pas le vôtre. À bon entendeur.


  • Commentaires

    46
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:30

    Bon retour Eunhee ^^. Moi même j'étais prise par mes études et autres  (je suis "revenu" au moment ou toutes les teams étaient fermées mais bon j'ai du repartir bien vite aussi XD) donc je peux parfaitement comprendre ce que tu dis en tout cas je suis contente de te revoir. Et j'aime ce nouveau design ^^.

    45
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:06

    bon retour et fais ce qui te plais c'est le plus important. bye

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:07

        Merci melu49, bonne journée :)

    44
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:49

    Bon retour! Contente de voir que tout va bien de ton côté malgré ton absence. Je suis heureuse de te retrouver pour un nouveau départ ! :)

    P.S. J'aime beaucoup le design simple et frais ^^

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:05

        Coucou, merci beaucoup pour ton message de soutien ♥
        J'espère que tout va bien pour toi aussi :)

    43
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:51

    bonjour Euhnee je suis si contente d;avoir de tes nouvelles.merci d(etre de retour parmis nous .je suis si contente .le me repete la  mais tu as raison de faire ce que tu veut et de profoter de ta vie ;je te souhaite une bonne soirée bises

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:31

        Merci pour ton commentaire et d'être si compréhensive, ça fait plaisir :)
        Bonne soirée à toi aussi ♥

    42
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:18

    Bon retour! ça fais du bien de revoir ce blog avec un nouveau design et en vie! haha

    Prends le temps qu'il faut niveau sortie des épisodes.

    Je ne sais pas si ce projet que tu avais actuellement et licencié ou pas ; mais personnellement j'aimerai continuer à voir ' women's  secret '.

    Sinon y a deux dramas intéressants mais bien sur c'est juste une proposition ' i'm sorry kang nam goo ' et ' woman of dignity.

    Voilà à bientôt! 

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:02

        @Qwenty: Oh, je savais pas, merci pour l'info :)

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 16:39

        Le drama étant sur la chaine KBS world de youtube, tu peux récupérer tous les srt et les raws en 720p avec un logiciel comme 4K Video Downloader par exemple ;)

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:29

        Honnêtement j'aime trop Women's Secret, mais la dernière fois où j'avais regardé (Il y a 6 mois quoi^^), impossible de trouver le reste des raws en 720p, et même hors la HD, je crois que tous les épisodes n'y étaient pas :/

        Merci pour la proposition, je regarderai ça :)

    41
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:15

    Salut eunhee ben dis donc ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ,j ai cru que  t avait ete kidnapper par un exo ou je ne c  quel idol heEn tout cas c vrai que ca a été le ménage dans les fansubs ,mais rien ne nous empechera de dramater  cool.En tout cas je te souhaite un bon retour et je le trouve pas mal ton design bonne soiree bis

     

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:27

        Mdrrrr ça aurait été le cas, même pas je serais revenue, je serais restée avec mes ravisseurs xD

        Merci pour ton commentaire plein d'humour :D

    40
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:34

    C'est toujours un bonheur de te retrouver Eun Hee !!!!

    Je te suivrai à nouveau avec plaisir happy

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:26

        Coucou, merci à toi pour ton commentaire ♥
        Une excellente soirée aussi, malgré qu'il commence à se faire tard^^

    39
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:48

    Bon retours et un grand merci pour les infos ♥

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:25

        Merci bien :)

    38
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:27

    Yay, je suis trop contente que tu sois de retour et j'ai hâte que tu reprennes les sorties *ô*♥

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:25

        Merci ma Dongsaeng, j'ai hâte de refaire une sortie aussi :D
        Encore félicitations à toi pour ton Bac ♥

    37
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:11

    Bon retour et fais selon tes envies 

    J'aime beaucoup ton design surtout par cette chaleur

    Je suis avec toi bon courage 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:23

        C'est gentil, merci ♥

    36
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:22

    Bon retour EunHee et joli design.

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:23

        Merci beaucoup :)

    35
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:14

    Bon retour parmis nous :)

     

    Pour faire cours,, drama passion, Viki et Netflix font une chasse au sorcière pour toute les teams de fansub qui ont pris ou vont prendre les projets qu'ils sont en train de sortir. Du coup, beaucoup de team sont passé en mode horligne ou ont carrément farmé leurs porte.

     

    Super design. j'aime beaucoup :)

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:22

        Carrément les trois ? Ouah, ça a dû être mouvementé et déroutant :O Merci pour le résumé :)

    34
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:19

    Bonjour et bon retour.

    J'ai un peu des problèmes de vue alors il me manque un peu de contraste pour lire.

    Lire les messages en blanc ou en pastel c'est très dur pour moi. Mais ce n'est que moi !

    Sinon le design est très doux et joli à regarder.

     

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:21

        J'ai mis la couleur de texte en un peu plus foncé, j'espère que ça ira mieux pour lire :)

    33
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:02

    Ah, ça fait du bien de revenir ici, merci pour vos commentaires ♥

    Et Mélineee j'irai voir tout ça alors :)

    32
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:09

    ♥︎

    31
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:09

    Bon retour et merci de nous tenir au courant :) Fighting ^^

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:40

        Merci beaucoup, et de rien c'est tout à fait normal :D

    30
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:00

    Salut, bon retour

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:40

        Merci beaucoup :)

    29
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:58

    Coucou,

     

    Bon retour =) 

    Tu as tout à fait raison, tu fais de la fansub sur ton temps à toi et gratuitement, t'as le droit de faire ce que tu veux =) 

    Top dramas coréens 2017 - Liste de 38 séries - SensCritique

    Sa devrait te mettre à jour niveau drama 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:21

        Je ferai bien le tri alors^^

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:10

        oui dans cette liste y'a "à boire et à manger"... certains très intéressants, d'autres hyper "classe," d'autres très inventifs, mais d'autres à laisser tomber absolument pour ne pas perdre son temps et son cerveau ;))

    28
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:30

    Contente d'avoir de tes nouvelles he

    Très joli design

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:31

        Merci beaucoup :D

    27
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:32

    bonjour Eun-hee, oui c'est cool de trouver ce nouveau design bien doux, en espérant que la douceur est dans ta vie aussi...

    Juste pour dire les récents, ce que je regarde en ce moment et bons dramas coréens dans l'ordre de préférence :

    Ruler, Queen of 7 Days, Secrest Forest, Circle (qui vient de finir), Lookout, Bad Thief Good Thief, Woman of Dignity, My Sassy Girl, Suspiscious Partner et d'autres plus anciensquand j'ai du temps.

    Sinon, 2 japonais que je recommande VRAIMENT (j'en regarde rarement des japonais)  : "SAKA NO UE NO KUMO"  un historique BRILLANT d'intelligence de scénario et de réalisation (une team FR vient de le terminer) et "LIQUID ONI NO SAKE KISEKI NO KURA", sur la fabrication ancestrale du saké, idem BRILLANT de savoir, j'ai découvert cet art, comme nous la fabrication du vin au fil des siècles !!!

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:33

        Coucou :)

        Oui dans ma vie tout va parfaitement bien, j'espère qu'il en est de même pour toi et pour tous ceux qui passeront par-là :D

        Merci pour ta petite liste, tu as déjà donné envie à mon copain d'en regarder au moins deux (Les dramas Japonais xD). Pour ma part, les Coréens que tu as cités m'ont l'air pas mal, faut que je me relance là-dedans et que je reprenne ma dose de drama. C'est dur de pas dramater tous les jours xD

    26
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:38

    heureuse de te retrouver Eunhee

    prend le temps qu'il faudra pour tes sorties

    jolie design merci a toi

    bisous ♥♥

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:34

        Bonsoir Kainaa, un grand merci d'avoir pris la peine de me laisser un commentaire.
        Je te souhaite une très bonne soirée, bisous :)

    25
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:21

    Bon jour, merci beaucoup pour tes nouvelles et bon retour!!!yesyesyes

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:35

        Merci à toi pour ton message, ça fait plaisir :)

    24
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:44

    bon retour et très beau design ; c'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est rafraichissant

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:39

        Merci beaucoup, oui le temps est limite supportable en ce moment (Quoi que le temps est vraiment très changeant, un coup il y a du soleil, un coup il pleut^^)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :