• Annonce de projet

    Annonce du projet

    Bonsoir ;)

    Je l'annonce que maintenant, même si j'aurais pu le faire depuis un moment, mais j'avais un petit peu la flemme de faire la fiche (a).

    Voici donc un projet qui se fait en co-prod avec plusieurs teams, la liste des teams se trouve sur la fiche du drama (accessible à tout le monde). Ce drama s'appelle donc "The Empress". Et nous avons décidé de le sortir le 12/12/12. Et ce, pour une seule raison. Elle est la dernière date à triple chiffre de notre vivant. Car il faudra attendre pas moins de 89 ans avant que la prochaine première date à « triple chiffres » ne soit annoncée (soit le 1er janvier 2101). -Enfin ça dépend de l'âge des visiteurs du site xD et d'ici là peut-être que la science aura fait des progrès et qu'on vivra éternellement... ou pas xD enfin là je m'égare^^-

    Pour accéder à la fiche du drama, et donc au résumé, ainsi qu'à la liste des teams participants à ce projet, il vous suffit de cliquer sur l'image ou de vous rendre dans la partie "Futurs projets".


  • Commentaires

    23
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:44

    merci au 12/12/12 et OF COURSE à toute les team ! ;)

    22
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:42

    Oh super un nouveau projet ! et en co prod en plus c'est une excellente nouvelle :) j'ai hâte de voir ça !! *___* hihi super cadeau effectivement ! merci au 12/12/12.

    hihi et pour ta phrase: et d'ici là peut-être que la science aura fait des progrès et qu'on vivra éternellement... ou pas xD enfin là je m'égare^^-

    x) je pense la même chose que toi LOL pour moi y a pas d'égarement xD après chacun sa façon de voir les choses lol, dès qu'on parle unpeu de l'éternel changement, on nous regarde o__O" c'est simplement un désire comme un autre de voir l'avenir x) mdr donc j'ai bien aimée lire ce petit passage ;) donc comme dit si seulement y'avait des progrès de ce côté là xD"

     

    21
    diana829 Profil de diana829
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:09

    Merci ! C'est génial depuis le temps que je voulais voir ce drama ! J'ai tellement adoré Joteï j'espère qu'il sera aussi bien ! FIGHTING !

    20
    queenheart Profil de queenheart
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:40

    Mdr pas mal la date, je suppose qu'on été plusieurs à ne pas y avoir fais attention.

    En tout cas ce nouveau projet à l'air sympas, merci ^^

    19
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:50

    Oh le nouveau proje à l'air génial :D !!

    Merci a toutes les teams pour voitre travail

    18
    Chorny Profil de Chorny
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:41

    Sympa cette initiative de co-prod, ça me plait ^^

    Et le drama en question aussi, dès que ça parle de vengeance je suis OK ! mdr

    17
    lena7815 Profil de lena7815
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:31

    C'est un très bon drama. Je l'ai trouvé un tout petit peu moins bon que la version japonnaise. Mais j'avais trouvé cette dernière exellente donc...

    16
    leamcfd Profil de leamcfd
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:41

    Salut poulette y'a un truc dont je me posais la question: c'est en hard sub ou en soft sub ce nouveau drama ?

    15
    angel78280 Profil de angel78280
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:30

    Oh! J'ai hâte de le voir

    Merçi!!!!!

    14
    TheNut Profil de TheNut
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:01

    ça...

    C'est trop méga génial !!!!!!!!!! Je viens de finir jotei en plus !!!!!!

    Merci Eunhee!!!!

    Une question, tu lis dans mes pensées? Non parce que tu sors toujours les projets que j'étais entrain de chercher !!!!

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    13
    Zarite Profil de Zarite
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:07

    Bonjour Eun Hee, cela fait un petit moment que je te suis, depuis Queen In Hyun's Man pour etre précise et j'apprécie beaucoup ton travail. Jai vu que tu allais réouvrir la section des liens très prochainement mais j'ai débuté hier le drama Ghost dont j'avais téléchargé les quatre premiers épisodes et j'avoue ne pas etre assez patiente lol Du coup j'ai franchi le pas et me suis inscrite pour avoir accès aux liens et aussi pour te remercier de tout ce travail, de très bonne facture! Je découvrirai avec plaisir ce prochain drama en coprod d'autant que je n'ai pas vu Jotei. A bientot!

     

    Pseudo du compte eklablog: Zarite

    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir accès: Principalement Ghost pour le moment mais tout ce que tu fais m'intéresse car ce sont des dramas qui sortent de l'ordinaire en général

     

    12
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:56

    Oui c'est bien la version coréenne de Jotei :)

    Par contre pour Nice guy, ce serait cool que vous arrêtiez de demander alors que j'ai déjà dit que je sortirai 1 ou 2 épisodes cette semaine... Et l'avancement je le mets toujours à jour, s'il ne change pas c'est que rien n'a avancé donc c'est normal x)

    Même si on veut que je me dépêche, si pour le moment je préfère faire I miss you, je vais pas me forcer à faire Nice guy, sinon Nice guy avancerait certes, mais vraiment lentement et en attendant il n'y aurait aucune sortie.

    Bonne journée à vous :)

    11
    noriasuk Profil de noriasuk
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:42

    je regarde regulierment l avancement mais il n est pas mise à jour regulierment c est pour ça je pense que auroredu12 t a posé la question pour nice guy...d ailleurs j avais un peu la meme..je vois que les sorties de miss you s'enchaine mais rien pour nice guy je suis un peu déçu parce que missing you est tres bien comme drama mais pas autant que nice guy et en faites on se languit des 5 derniers episodes...peut etre qu alterner un episode de chaques auraient ete sympa surtout pour ceux qui sont là depuis le debut...

    10
    AsiaFolvie Profil de AsiaFolvie
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:34

    Je vue que les 2 premiers :D J'ai hâte de voir la suite ;)

    9
    raya83 Profil de raya83
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:50

    Merci pour ce cadeau que va nous offrir toutes les teams participantes, un beau projet que j'ai hâte de découvrir le 12/12/2012... vivement !

    8
    KimSunHee Profil de KimSunHee
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:25

    Je viens de lire le résumé et je me demande si c'est pas la version Coréenne de Jotei? (drama japonais)

    Sinon pas mal cette idée de faire un projet avec plusieurs team :)

    Bon courage pour la sortie et pour la suite

    7
    jesyan Profil de jesyan
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:14

    Pour ma part l'épisode est terminé également et j'en profite pour dire merci pour tout ce que tu fais en particulier pour ghost puisque je suis un très grand fan de so ji sub

    6
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:21

    Woow un nouveau projet déjà bien bien avancer ! C'est une bonne chose de le faire avec plusieurs team ! En tout cas le résumée me plait beaucoup. J'ai hâte de pouvoir le voir. Ca va changer des autres histoires.

    En tout cas tu nous gâte vraiment héhé ! Merci d'avance.

    5
    sephirotha Profil de sephirotha
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:31

    Mdr Eunhee, j'aime bien quand tu t'égares un peu dans tes publications !! :) Tu nous fait partager ton brin de folie, et c'est trés sympatique de te lire !

    Super nouvelle en tout cas, ce projet !!! :D Je vais m'empresser d'aller voir la fiche (que tu as faite avec tant de courage :p :p)

    4
    daisyloki Profil de daisyloki
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:17

    @Auroredu12 l'épisode 16 en est a 15% de trad si tu veux savoir comment ça avance la prochaine fois regarde dans avancement 

    3
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:09

    Oh un nouveau projet , et le resumer me parrait pas mal du tout :) encore merci !

    J'en profite pour te demander si tu va bientot sortir un nouvel épisode de nice guy ? :D

    Bonne continuation :)

    2
    xiujuan
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:59

    Bon courage pour ce nouveau projet ! Le résumé ne m'a pas l'air trop mal, je le suivrai certainement, en tout cas, Fightiiing ~   Et c'est vrai qu'on est les derniers à pouvoir se vanter d'avoir profiter d'un triple chiffre !  12/12/12 à 12h12 /SORT/

    1
    daisyloki Profil de daisyloki
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:57

    wah !! Vous l'avez bien avancez ce projet !!! tout les épisodes sont presques finis Oo l'alliance des teams est une très bonne chose ^^ ce projet à l'air géniale j'ai hâte de le voir merci a toi et au team participante je suis sur que vous avez fait un excellent travaille ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :