• 7th Grade Civil Servant 05

    7th Grade Civil Servant 05

    Episode 05

    Do Ha est juste trop fort. S'il vient fouiller votre maison c'est juste impossible de dire... qu'on ne sait pas que quelqu'un est passé xD Il ne doit laisser aucune trace de son passage normalement, mais là c'est vraiment tout le contraire xD Et puis vous verrez qu'à une bagarre, c'est tellement violent qu'on dirait une danse romantique... j'ai trop rigolé devant mon écran xD Les épisodes d'avant étaient loins d'être ennuyeux, mais c'est à partir de cet épisode que tout va commencer à mon avis. Je vous ai aussi ajouté les deux parties de l'OST du drama qui sont sorties. Vous pouvez cliquer sur les vignettes pour arriver au téléchargement, ou vous rendre sur la fiche du drama :)

    7th Grade Civil Servant 05 7th Grade Civil Servant 05

    Ensuite, chose qui n'a rien à voir avec l'épisode mais il faut que je le re-précise. Si vous prenez mes releases, c'est forcément que vous comprenez le français. Si vous comprenez ce qui se dit dans les épisodes, je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas le "Merci de ne pas réuploader et poster cet épisode sur un autre site". C'est précisé à chaque début et fin d'épisode, et pourtant c'est comme si ça ne l'était pas. Pour les personnes qui vont les poster ailleurs, j'aimerais que vous arrêtiez. Parce que devoir aller déranger des personnes pour qu'ils retirent les liens que d'autres personnes ont été postées ça me convient pas. Donc merci d'arrêter d'aller les poster ailleurs, ils sont sur mon site, en libre accès, c'est bien suffisant.

    Encore une chose. 7th Grade Civil Servant devrait prendre fin en mars. En mars un autre drama que j'attends depuis longtemps va commencer, et je pense que je le prendrai. D'ici là, j'essairai de faire en sorte de n'avoir plus qu'un drama sur lequel travailler. Le drama auquel je pense s'appelle "Nine", s'il m'a attiré, c'est parce que c'est la même équipe qui s'est chargée de Queen In Hyun's Man qui se charge de celui-là aussi, et il y aura une nouvelle histoire de sauts dans le temps. Enfin bref, moi il m'a fait "tilt" et je n'arrête pas d'y penser, donc je suis obligée de le prendre xD. Si vous voulez, le teaser est sorti il n'y a pas longtemps, bon on y voit pas grand chose, mais moi ça attise ma curiosité. Voici le lien: ICI

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    58
    kimisuni Profil de kimisuni
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:06

    Un grand merci pour ces épisodes !!!!!!!!

    57
    ETOILE13 Profil de ETOILE13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:14

    Pseudo : ETOILE13

    Dramas : 7th Grade Civil Servant

    56
    kimisuni Profil de kimisuni
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:14
    Pseudo: kimisuni
    Drama: 7th Grade Civil Servant
    55
    Mimi30
    Samedi 23 Février 2013 à 19:34

    Merci  pour ce 5ème épisode Fighting 

    54
    meme-chan Profil de meme-chan
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:23

    la scene du cambriolage épic!!!! je me suis bien marrée!!

    c'est un bon tireur mais en voleur c'est pas terrible

    53
    Haruaka Profil de Haruaka
    Lundi 18 Février 2013 à 15:38

    Ce drama est une tuerie. Je passe vraiment de bons moments à le regarder. Merci encore une fois à toi de nous le traduire. Alors pour NINE il y a Lee Jin Wuk et rien que pour çà je l'attends avec impatience. Alors courage pour la suite.

    52
    stepha18380 Profil de stepha18380
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:07

    Merci pour ce nouvelle épisode car c'est un drama a mourir de rire encore merci et bon courage.

    51
    MleSakura Profil de MleSakura
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:19

    Le synopsis de Nine semble trés prometeur je suis heureuse que tu le prennes en projet.

     

    50
    Saa-Chan
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:31

    C'que ça à l'air triste,le trailer est beau mais encore un drama où il faut avoir le coeur bien accroché.

    En tout cas bon courage,tout ce travail pfiou j'en transpire rien que d'y penser.

    49
    Aline UAA Profil de Aline UAA
    Dimanche 17 Février 2013 à 00:59

    Merci Eun Hee pour ce 5ème épisode, et fighting pour la suite ! Amitiés !

    48
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Samedi 16 Février 2013 à 20:33

    merci pour l'épisode 5. 

    Nine me tente vraiment. j'ai hate que tu le fasses. 

    Courage pour la suite !!!!

    47
    oubagou Profil de oubagou
    Samedi 16 Février 2013 à 19:37

    Merci , encore et toujours pour ce drama , il génial , vivement la suite et surtout bon courage !!!

    46
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Samedi 16 Février 2013 à 14:45

    Merci pour ce nouvel épisode j'ai aussi beaucoup rigolé, comment ne laisser aucune trace après avoir fouiller une maison? xD et puis la bagarre mon dieu que j'ai rigolé. Bref l'histoire avance bien je trouve j'ai hâte de voir la suite, ce petit couple nous promet plein de sourire et à mon avis plein de pleurs aussi lol 

    Voilà bon courage pour la suite en tout cas 

    45
    Samedi 16 Février 2013 à 14:32

    Moi j'aimerais bien continué I miss you T.T pourquoi il y a plus d'épisode .. 

    44
    aubéline Profil de aubéline
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:30

    Merci Eunhee pour cet épisode. j'adore ce drama !!

    43
    doraji Profil de doraji
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:04
    Merci pour la traduction du 5ème épisode. Fighting pour la suite !
    42
    Lolimiou8 Profil de Lolimiou8
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:55
    Merci beaucoup !!!
    Ps= La bagarre m'a fait trop rire surtout la fin
    41
    kay-chan Profil de kay-chan
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:23

    Merci merci beaucoup !!

    40
    JoOs
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:06

    Coucou :) Une amie vient de me faire connaître ton blog ! Je regarde le drama en anglais, mais il est tellement génial que je voulais le regarder avec ma soeur (qui ne parle pas anglais évidemment). Et taaadaaa te voilà. C'est juste énorme... En plus la vitesse à laquelle tu travailles est impressionnante. D'avance merci donc!!! :D 

    39
    Alika Profil de Alika
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:57

    Comme d'hab. j'ai du retard dans les episodes.. Merci la team pour la sortie de ce nouvel episode... Bon courage pour la suite  et Bon apres midi..

    38
    MinYeon
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:41

    Comme j'ai trop aimé cet épisode <3 !!


     

    37
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:08

    EunHee, merci pour ce nouvel épisode


    J'ai regardé le trailer de ton futur projet et ça l'air l'air génial comme tous tes projets que j'adore. Bon courage pour la suite, aja aja fighting !!!!

    36
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:24

    J'espère que tu es parfaitement remise, merci pour cet épisode.

    35
    Sachichou Profil de Sachichou
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:19

    non mais EXCELLENT ♥ Franchement, ça m'a trop fait rire quand le mec vient cambrioler Gil Ho là & qu'ils se retrouvent tous les deux à se "battre", j'étais trop morte de rire ! Merci pour cet épisode ! Je pensais, en voyant la fin de l'épisode 4 que le scènario allait trop vite avancer, vu que j'imaginais les voir encore à l'école pendant quelques épisodes, mais finalement, y'a de la ressource ! merci pour ce 5ème épisode ♥

    34
    iksna Profil de iksna
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:57

    Merci bien pour ce 5ème épisode!!!

    33
    Skatcat Profil de Skatcat
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:27

    Merci pour cet épisode!

    La drama Nine a l'air vraiment bien et différent de ce qu'on voit habituellement alors j'espère vraiment que tu ne changeras pas d'idée et que tu le garderas comme futur projet!

    Bonne St-Valentin!

    32
    bol dor Profil de bol dor
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:37

    merci pour l'episode 5 bon courage pour la suite

    31
    Elphame Profil de Elphame
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode^^

    30
    celina37 Profil de celina37
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:20

    Coucou, merci pour cet épisode.

    Bonne fin de semaine

    29
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:57

    Bonsoir à tous

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode et encore bon retour parmis nous. J'ai vu le teaser et je ne sais trop quoi penser je suis intrigué puisqu'il nous pousse à vouloir en savoir plus donc c'est à voir !!!

    28
    Pinigseu Profil de Pinigseu
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:11

    Merci pour le nouvel épisode :3

    J'ai été voir le trailer (comme d'autres à ce que j'ai pu lire) et ça m'a l'air intéressant. Le trailer est très intrigant et me donne envie d'en savoir plus...

    27
    yass2901 Profil de yass2901
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:00

    Merci pour ce nouvel épisode

    ce drama est super, merci de nous le faire découvrir

    26
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:59

    Coucou,

    non non, tu peux me demander ici y'a pas de problème ^^~

    Pour ton épisode, y'a pas de problème non plus, mais j'espère que ce n'est pas trop trop pressé par contre, sinon ça ne sera pas possible pour moi de m'en occuper dans l'immédiat. Je ne sais pas quel délai exactement il me faudra, mais j'essayerai d'être raisonnable quand même~

    Donc si c'est toujours bon pour toi, envoie moi un mail ^^ (tu peux user du mail de la Kumo-no-toile, je ne suis la seule qui a accès à celle-ci.

    Bonne soirée =D

    25
    babeth068
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:30

    merci pour l 'episode 5 bon courage pour la suite 

    24
    Angelfe Profil de Angelfe
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:36

    Merci pour ce nouvel épisode !

    23
    sayu87 Profil de sayu87
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:21

    Merci pour l'épisode 05.

    22
    jujuwent Profil de jujuwent
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:11

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. J'ai été voir le trailer et je sais pas trop quoi penser pour l'instant, je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas encore compris de quoi parle le drama. Je ne suis pas d'une grande aide mais bon c'est mon avis ^^

    En ce qui concerne les personnes qui réupload tes épisodes, je suis d'accord avec toi j'aimerais bien qu'ils arrêtent. En plus je ne vois pas l'utilité de faire ça parce que tes épisodes sont en libre accés. Certaines personnes sont vraiment irrespectueux et stupide. J'espère sincérement qu'ils arrêterons.

    Je te souhaite plein de courage pour la suite et encore merci

    21
    pascalinette Profil de pascalinette
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:18

    Merci pour la suite et l'ost.

    20
    juhlyne Profil de juhlyne
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:17

    Bonjour

    Merciiiii pour cette épisode, j'espère que tu vas mieux et je te souhaite une Bonne St Valentin 

    Fighting :)

    19
    milouchka Profil de milouchka
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:15

    Bon retour Eunhee,

    Merci pour l'épisode! Apparemment ça promet d'être intéressant.

    G regardé le teaser de Nine, et moi non plus je n'ai pas tout saisi hein mais bon c'est voulu, on met en appétit en annonçant de l'intrigue, des sentiments, du suspens,... En tout cas je vais le suivre aussi sans doute car en plus de mettre de savoir de quoi ça parle, j'aime bien comment s'est filmé, surtout les 20 1ères secondes.

    Et par la même occasion, je vais mettre sur ma liste de drama à voir, celui dont tu as parlé Queen in Hyun's Man, que je ne connais que par la scène du baiser avec pour décor les soleils sur le mur, quand on a su que les deux personnages de ce drama étaient réellement en couple.

    18
    Co'smi.
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:49

    EunHee est de retouuuuur. ~ Aaah, ça fait plaisir de te retrouver en forme like that!

    Merci pour ce 5 ème épisode de ce drama en tout cas! :D

    Je n'ai rien à dire pour ton futur projet pour l'instant, il me laisse euuh.. bh en fait, j'ai rien compris à ce qui se passé dans le teaser. x) Mais cst pas grave, tu m'éclairciara plus tard, vu que tu le prendra sans hésiter à ce que je vois ;) Je te fais confiance, comme je t'ai fais confiance à 7th Grade civil servant so & je ne suis pas déçue de commencer à l'avoir regardé!

    Bon sur ce, je te laisse, merci encore & prends soin de toi EunHee

    BIG fighting hein. ;)

    17
    399liz Profil de 399liz
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:27

    Coucou !

     

    Je suis contente que tu ailles mieux. 

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Fighting pour la suite !

    16
    aylomano Profil de aylomano
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:21

    Noona, merci pour cet épisode **
    Sérieux ce drama est excellent, je m'attendais pas à autant l'aimer :O En même temps les personnages sont trop attachants (GilRo je t'aime xD).
    Par contre je suis paumée, donc tu peux éclairer ma lanterne? Pourquoi la fille (je sais même plus comment elle s'appel vu qu'elle change toujours de noms) doit 'surveiller' GilRo alors qu'il est lui aussi en mission secète donc gentil? Je suis perdue xDD
    Bref passe une bonne journée :D

    15
    Asou
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:40

    Merci pour ce nouvel épisode et bon courage 

    14
    cachul Profil de cachul
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:33

    Merci infiniment pour ce nouvel episode !!! :3 Fightiiing pour la suite !!!

    13
    fleurpc Profil de fleurpc
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:24

    Super, merci pour ce nouvel épisode ! Et merci de traduire ces dramas pour nous, surtout que tu fais du bon travail et rapide en plus ! Fighting pour la suite et courage 

    12
    esperia Profil de esperia
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:17

    Il y a vraiment des gens qui abusent! Sérieux! Comme tu dit, ce que tu publie est déjà en libre service sur ton site! Pourquoi ne sont-ils pas déjà reconnaissant du travail que tu nous offre?! Ne peuvent-ils donc pas le respecter? Haaa!! ça m'énerve!

    Bon, quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi, l'intrigue commence dès ce 5ème épisode!! Et qu'est-ce que j'ai bien rigolé!! Hâte de voir la suite maintenant!

    Pour ton futur projet, je le suivrais aussi car j'ai vraiment adoré Queen In Hyun's Man!!Pourvu qu'il soit tout aussi bien!!

    Voilà que dire de plus... Fithing EunHee!!

     

    11
    FELICIAD
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:09

    Merci merci merci......pour l'episode!

    10
    sarcaja Profil de sarcaja
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:06

    merci beaucoup pour ce 5e épisode, à la fin de l'épisode 4 on savais déjà que la suite allez être super!

    je viens de regarder la Trailer de Nine et ça à l'aire étrange!hâte d'en savoir plus sur l'histoire!

    9
    Nonichou Profil de Nonichou
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:03

    Merci beaucoup pour cet épisode :D J'avais hâte de le voir ! Je n'ai pas vu le trailer de Nine mais comme tous les dramas que tu choisis son excellent je l'aimerais sûrrement :) Bon courage pour la suite Eunhee Unnie !!

    8
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:39

    Merci pour ce nouvel épisode et tu fais bien de prendre ce nouveau drama "Nine" car je sens qu'il va nous faire bien pleurer, comme toujours tu choisis bien. Au fait c'est super de te revoir, j'espère que tu es entièrement guérie en attendant bisous et bonne continuation.

    7
    cronos17 Profil de cronos17
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:28

    Le gif est excellent !!! XD . J'ADORE ! Je vais de ce pas regarder l'épisode ! x) Merci pour ton travail ^^ j'adore trop ce drama ! Tu es génial !!! Thanks pour l'OST !

    6
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:22

    Coucou Eunheee, j'espère que tu t'es bien rétablie. Ces virus sont féroces cette année !

    Kamsahamnida pour ce 5 eme épisode en ce jour de St Valentin.

    Tu n'es pas " Ma Valentine ", mais je peux t'assurer que j'apprécie le geste !

    Gomawo !

    5
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:10

    Merci pour ce 5ème épisode EunHee Unnie chérie <3 J'attends qu'il soit finis d'être traduit pour le regarder mais vu comment il à l'air super je sais pas si je vais réussir à attendre !

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:03

    Merci pour ce nouvel épisode Eunhee-ssi ^^ Ce drama est vraiment génial, tellement drôle, je ne regrette pas de l'avoir commencé! J'espère aussi que l'on pourra voir la fin de Missing You bientôt, en tout cas merci de ta rapidité. Hwaiting~

    3
    Kiguchi Profil de Kiguchi
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:55

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisode !!! 

    2
    Aesirs Profil de Aesirs
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:43

    Nine sortira après Flower Boy Next Door, on peut voir le trailer à la fin de l'épisode 11 

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:40

    Merci Beaucoup pour ce 5eme épisodes :).Courage pour la suite.

     

    Concernant ton futur projet "Nine", je viens de voir le trailer et je vais dire que je ressent la même chose que toi. le "OMFG vazy c'est quoi cette histoire je veux savoir sa m'intrigue" ;)

    Donc je te suivrais comme je le fait maintenant sans problème. Bonne chance pour la suite ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :