• Coucou, j'aimerais vous demander quel projet vous préféreriez que j'avance en priorité parmi mes projets.
    Je ne sais jamais lequel avancer quand je dois choisir quel épisode traduire xD Donc autant que vous me disiez quel est celui qui vous plaît le plus pour que je sorte celui-ci en priorité :)

    Je vous laisse me répondre grâce au sondage ci-dessous :D




    Ensuite, petite information. J'ai créé une partie sur le site afin que vous me fassiez part des futurs projets que vous aimeriez que je traduise. Vous pouvez donc me donner votre avis ICI

    Dernière petite précision, je ne suis pas sûre de pouvoir vous sortir mon cadeau de Noël le 25, je vais beaucoup être de sortie en cette fin d'année, donc il se peut que je vous sorte tout ça quelques jours après Noël.

    Quoi qu'il en soit, profitez bien de vos amis et de votre famille en ces fêtes de fin d'année.
    Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël. Que vous soyez gâtés de cadeaux ou non, le plus important c'est que vous soyez heureux et en bonne santé. J'espère que comme moi, vous passerez ces fêtes avec les personnes les plus chères à votre coeur. Je vous fais de gros bisous, et encore une fois, je vous souhaite un heureux Noël. Ppo ppo ♥






    24 commentaires
  • 9 Seconds - Eternal Time 07 -Fin-
    Et voilà le 7ème et dernier épisode du webdrama 9 Seconds - Eternal Time.
    Ce webdrama a vraiment été très sympathique, franchement je vous le conseille ♥
    Bon, je dois avouer que ça n'aurait pas fait de mal que le dernier épisode dure un peu plus longtemps, enfin vous verrez pourquoi je dis ça^^ Mais ça ne change rien au fait que pour ma part, ça a été un coup petit coup de cœur :D

    Après l'avoir visionné, n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé, je veux savoir si vous avez aimé :)








    40 commentaires
  • 9 Seconds - Eternal Time 06

    Coucou~
    Le 6ème épisode de 9 Seconds est sorti, plus tard que ce que j'avais prévu, mais y'a un petit minimoy qui m'avait piqué mon ordi pour jouer dessus, donc bon, j'ai préféré le laisser jouer. Normal quoi xD
    Voilà donc l'avant dernier épisode, j'ai vraiment trop hâte de vous mettre le dernier et que vous me disiez ce que vous avez pensé de ce webdrama ♥

    Le dernier épisode arrivera dans 2 heures :)



    8 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires